N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?



  1. #1
    uik

    N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?


    ------

    Bonjour,

    j'ai essayé la masturbation anale et je me suis retrouvé avec une douleur qui dure depuis 6 mois maintenant, j'ai du passer par un ligature hemorroidaire, en espérant que c'était une douleur hémorroidaire ?

    Après c'étais la première fois que je testais et j'avais utilisé une brosse à dent et du gel douche comme lubrifiant...

    Selon vous n'importe qui peut il pratiquer l'anal ?

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?

    Salut,

    N'importe qui peut le pratiquer. Mais :
    - seulement s'il le souhaite (mais ça c'est une évidence)
    - pas n'importe comment (en principe l'anus n'est pas prévu pour ça, ce n'est pas un vagin !) et il faut y aller en douceur (une brosse à dent c'est quand même une idée bizarre, tu peux aussi te renseigner, il y a des "gadgets" adaptés aux pratiques anales. Je ne donnerai pas de lien ici bien entendu)
    - et seulement si médicalement ça s'y prête (comme pour tout, on n'agresse pas une partie du corps déjà blessée, enflammée, etc...)

    J'espère que ça répond à ta question.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    saint.112

    Re : N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?

    Avant de commencer je voudrais dissiper tout malentendu quant à mon opinion sur la question : « Je ne suis ni pour ni contre la sodomie, bien au contraire. » Pareil pour la fellation et la masturbation.
    Ceci posé :
    Si tu as des douleurs depuis 6 mois je te recommande de consulter.
    Comme l’a dit Deedee brosse à dent et gel douche sont parfaitement inadaptés à ce genre d’usage : la muqueuse du sphincter anal est assez fragile et peut être facilement abimée par un objet rugueux et un gel irritant. Il est donc impératif d’utiliser un objet lisse et oblong avec un vrai lubrifiant (vaseline ou lubrifiant spécial pour les pratiques sexuelles). Il faut aussi l’insérer sans brutalité.
    Le père d’un ami était gastro-entérologue et faisait collection des objets qu’il retirait du rectum de patients qui avait eu des pratiques un peu “décalées“ comme les tiennes. Il faut donc utiliser un objet assez long pour être sûr de pouvoir le retirer car le rectum peut littéralement avaler certaines choses.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    f6bes

    Re : N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?

    Bjr , Juste une aparté (mode humour)...dans quel sens ...la brosse à dent !
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?

    Salut,

    Ce n'est pas que de l'humour, me suis posé la question puis je me suis dit "bon, peu importe, pas vraiment adapté" (comme le précise saint.112)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : N'importe qui peut il pratiquer la sodomie ?

    Bonjour

    De bonnes réponses étant apportéees par saint.112 et Deedee que je remercie pour cela, je préfère fermer pour éviter de continuer les dérives sur ce sujet glissant.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Peut-on se permettre n'importe quoi en couple ?
    Par keanu98 dans le forum Psychologie sociale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2022, 09h48
  2. Peut on modéliser n'importe quoi par une fonction ?
    Par Newtonien dans le forum Logique
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2021, 22h33
  3. Sodomie après hémorroïde..
    Par Moumouchke dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2020, 17h34
  4. Les panneaux solaires : peut-on les mettre n'importe où ?
    Par idxmeg dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2007, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...