Retard des règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retard des règles



  1. #1
    Titilove

    Retard des règles


    ------

    Bonjour a tous,
    là je stress énormément,mes regles ne sont pas encore venu or que d habitudes il est regulier entre 30 et 31
    Et aujourd'hui je suis au 31 jours y a rien
    Dès fois b entends quelques choses qui bouge dans mon ventre,c est comme des spasmes,est ce normal
    je sais pas si vous vous en souvenez, j ai eu mon dernier rapport en janvier et apres plus rien ,j ai deja fait des tests de grossesse urinaires qui sont tous avérés negatif
    Est ce que quelqu'un peut m'aider s il vous plaît

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Retard des règles

    Tu as déjà posé la même question il y a deux semaines et on t'a répondu.
    Citation Envoyé par Titilove Voir le message
    Est ce que quelqu'un peut m'aider s il vous plaît
    Sur ce forum, non, ce n'est pas un site de consultation.
    Seul un(e) gynécologue peut le faire après examen et/ou tests.
    On peut seulement te dire, ou te répéter, que si ton dernier rapport date de janvier, tu devrais être pas loin d'accoucher, sinon tu n'es pas enceinte, point.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Retard de règles
    Par Cder001 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2023, 11h47
  2. Retard de règles
    Par Piliraz dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2022, 06h49
  3. retard de règles
    Par Hillana dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2018, 07h01
  4. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  5. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...