Il est possible que certains chiffres chinois aient été corrigés, mais ils ont rapidement maîtriser l'extension de l'épidémie...
Et nous pauvres européens, non seulement on n'a pas pu anticiper la menace en 2 mois de correctifs chinois, mais en plus on a pris des décisions (je dirais des coups d'épées dans l'eau) avec 15 jours de retards...
Est-ce que certains européens et autres ne chercheraient pas à déjà à minimiser leur futur nombre de morts un peu élevé à 5 chiffres?
Et les Coréens, alors que va-ton leur reprocher?
J'ai dit que les Dieux avaient abandonné la France car la maxime allemande citait glücklich wie Gott in Frankreich > Heureux comme Dieu en France (il faudra rajouter un Mal...) et que j'ai demandé à myoper, si un virus pouvait muter, c'est que je suis pas rassuré sur notre avenir (pas pessimiste, mais réaliste et même opportuniste)...Comme ça, mon petit cerveau me dit, mais si ça arrivait la faute à pas de chance, éradiqué le petit peuple français sans pouvoir y mettre les pieds sur son sol pendant 15000 ans
Oui il avait un FFP3 et les autres non...on a pu voir le président à l'hôpital de campagne avec un masque...
-----