La position de ce professeur est de dire qu'il faut traiter en début de maladie, après l'HC ne sert plus, donc, difficile de lui reprocher d'être cohérent avec ce qu'il pense.
Mais tout traitement présente de risques, et combien de mort pour ce professeur? attribué à la prise d'HC? avez-vous le constat d'autopsie (si il y a eu)?Il fait prendre des risques de mort cardiaque avec une association dangereuse de médicaments à des gens qui s'en seraient sorti sans médication, risque inconsidéré sans preuve scientifique d'un quelconque bénéficie de l'un ou l'autre des 2 médocs contre la maladie pour laquelle ils sont testés positifs (dont un lot de faux positifs).
Sinon, si vous avez raison cela s'appelle "mise en danger ect..." donc vous pouvez vous même porter plainte, allez vous le faire?
Il publie sans bras pour aller plus vite car "nous sommes en guerre", le "de sorte que..." est votre interprétation.Il publie des "études cliniques" sans bras de contrôle, de sorte qu'on ne puisse rien en conclure.
-----