Citation Envoyé par myoper Voir le message
Oui, moins malades parce que les gens ont globalement l'habitude de se traiter eux-mêmes et n'utilisent le système de soins un nombre à peu près stable d'une année sur l'autre.
A noter que les grippes, cette année, sont considérées comme un SARS potentiel.
D'accord, merci.
Quand on se rend chez son médecin pour cause de grippe, c'est souvent (si j'ai bien lu d'autres sources) un état grippale, mais arrivé un moment, si cet état se confirme en "réelle grippe", il devrait (si complications) y avoir une prise en charge et donc éventuellement par l'hôpital non? Ou cela signifie t-il que les (en moyenne) 10 000 morts/an décèdent principalement chez eux?