Du coup tes stats à la louche ne sont pas bonnes et tu dis que le facteur 3 n'est que du hasard... A partir de ça on en tire quoi ?
Peut-être que tu n'as pas la possibilité de répondre aux questions des gens parce que tu n'as simplement pas les réponses... Parce qu'on est dans l'urgence il faut faire n'importe quoi, quitte à sacrifier des gens ?


