bonjour
je viens à mon tour apporter mon témoignage au sujet du covid
J'ai attrapé cette m ....... voila maintenant plus de 6 mois, même en étant resté enfermé.Comme beaucoup de personnes, ARS, Médecin et autres ne peuvent vraiment trouver l'origine, surtout que j'ai eu le variant delta, encore inconnu dans mon village
Maintenant je suis entièrement vacciné, non contagieux, mais les séquelles sont la et bien la
Ça vous prend a n’importe quel moment de la journée et ça peut durer plusieurs jours. Ça disparait progressivement et reprend 1 jour ou 2 ou 3 après, s'en savoir
Faut pas essayer de marcher pendant 15mm ou ne pas s'allonger tout les après midis. Lit et fauteuil sont mes seules destinations
Quand aux séquelles ils sont nombreux
perte de mémoire,gout
grosse migraine
essoufflement
fatigue intense,grosse diarrhée
toux
et j'en passe
Je suis suivi régulièrement par un généraliste, un cardiologue et un pneumologue et croyez bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais tous tiennent le même discours," on n'a rien pour combattre ces symptômes, faut laisser faire le temps
Aussi , a tous ceux qui refusent de se faire vacciner, et j'en connais, je leur dit d'aller voir dans les hôpitaux, et s'ils veulent ma place , je la leur donne volontiers;
S'ils sont contaminé d'une quelconque manière, les regrets ne pourront rien y faire
attention, je ne parle pas du PAS, et surtout, surtout, ne croyez pas a toutes les conneries qui circule, genre je cite," ce sont les extra terrestre qui veulent nous exterminer
Pour terminer je souhaite a vous tous une bonne santé
-----