Bonjour,
Je suis nouveau, et je n'ai pas eu vraiment le temps de tout lire concernant le covid-19. J'ai juste jeté un coup d’œil rapide à la rubrique "Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les vaccins". Je ne crois pas avoir vu la réponse que je cherchais.
Je me suis inscrit dans ce forum dans le but de trouver une réponse à mon cas, qui n'est pas le seul, car je connais d'autres personnes dans le même cas que moi. L'intérêt de trouver une réponse à ma question qui va suivre, n'est pas uniquement personnel, il est planétaire.
J'ai 65 ans. Je n'ai jamais été malade de la grippe. Je n'ai pas été malade du covid-19 non plus.
Question: Coïncidence ou question d'immunité naturelle? Dans ces conditions, ais-je besoin de me faire vacciner? Dois-je accepter de me faire vacciner obligatoirement ou "de force" si on peut le dire ainsi?
Je développe mon raisonnement. Avez-vous entendu parler de l'ARN interférant? Il parait que l'ARN interférant est un acide ribonucléique qui se trouve naturellement chez certaines personnes dans la cytoplasme de la cellule, et qui empêche la pénétration et la multiplication des virus. Mais cette protection naturelle peut être abimée si on injecte un ARN messager, car l'ARN interférant, étant donné qu'il n'a pas besoin "d'aide", va annuler l'action de l'ARN messager, mais en s'affaiblissant lui même. Conclusion: pas seulement le vaccin sera inutile, mais notre protection naturelle s’affaiblira aussi.
Nos scientifiques, ne doivent-ils pas fabriquer un genre de test pour déterminer qui doit être vacciner et qui pas? Comme ça, on aura pas besoin de fabriquer des milliard de doses de vaccin chaque année.
Meilleures salutations en attendant à vous lire
paulhytari
-----