Covid 2022 - Page 18
Discussion fermée
Page 18 sur 18 PremièrePremière 18
Affichage des résultats 511 à 514 sur 514

Covid 2022

Archi3

Re : Covid 2022

------

Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Marrant, le lien ne parle jamais de N. Et bien sur, confusion avec "échantillon de taille 1" pour inventer une justification bidon. Rien de nouveau.
    t'es sérieux ? parce que c'est marqué "k entier naturel", ça ne parle pas de N ?

La comparaison avec Raoult est effectivement très pertinente à part que lui a fait 2 ou 3 trucs malgré ses dérives.
    mais de quoi tu me parles là? si il y a des trucs faux dans un de mes posts, ça peut arriver, mais alors corrige les avec des vrais arguments, sinon respecte la charte et tais toi stp.

Pm42, le roi de la gâchette ....

Nom : Cible_de_Graham-trouée.jpg
Affichages : 88
Taille : 65,6 Ko

-----

pm42

Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    t'es sérieux ? parce que c'est marqué "k entier naturel", ça ne parle pas de N ?
    Oui je suis sérieux parce que justement, on ne parle pas de statistiques basées sur un échantillon de taille 1 quand k = 1. Du tout.
    Cela n'a rien à avoir avec tes affirmations précédentes.

J'en ai déduit que tu avais introduit une ambiguïté dans ton expression pour cacher l'énormité de ton erreur ce que tu fais souvent quand tu as tort : tu cherches tellement à te sortir du trou que tu as creusé que tu finis par dire vraiment n'importe quoi.

P.S : pour Raoult, tu saurais de quoi on parle si tu avais lu le fil. Ce n'est même pas moi qui en ait parlé. Là aussi, typique.
    Tu ne lis pas, tu cherches juste à extraire quelque chose qui va te permettre de sortir un truc que tu crois être cassant et définitif pour avoir raison en ignorant le reste.

Franchement, ChatGPT est largement meilleur que toi dans l'imitation d'un humain.

Et effectivement, comme le dit f6bes, on va arrêter là parce que chacun sait que essayer de faire comprendre à Archi3 qu'il est de mauvaise foi et persuadé d'être plus intelligent que tout le monde sans raison et sans voir la contradiction relève de l'impossible.

Archi3

Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Oui je suis sérieux parce que justement, on ne parle pas de statistiques basées sur un échantillon de taille 1 quand k = 1. Du tout.
    Cela n'a rien à avoir avec tes affirmations précédentes.
    mais de quoi tu nous parles avec tes histoires d'échantillon de taille 1 ? quel rapport avec le covid ?
    J'en ai déduit que tu avais introduit une ambiguïté dans ton expression pour cacher l'énormité de ton erreur ce que tu fais souvent quand tu as tort : tu cherches tellement à te sortir du trou que tu as creusé que tu finis par dire vraiment n'importe quoi.
    encore une fois, de quoi tu parles ? de quelle "erreur" tu parles ? tu es incompréhensible.
    Franchement, ChatGPT est largement meilleur que toi dans l'imitation d'un humain.
    collector je vais l'encadrer celle là. Tu crois quoi ? que je suis une IA qui tente de se faire passer pour un humain ?

JPL
    Responsable des forums

Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 18 sur 18 PremièrePremière 18

Discussions similaires

1. Fin des chaudières Fioul en 2022.
    Par Salva57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/07/2020, 15h35
  2. lave vaisselle bosch sms 2022