Il a le niveau pour aller en prépa et y faire ses preuves. Mais il ne faut pas à mon sens se focaliser sur une filière. D'autant que ce n'est pas la filière qui intègre le mieux.
Le BUT est une fausse bonne idée. C'est trop tard. On ne choisit pas à l'arrache en PC.
Les profs de lycée ne rendent pas toujours service niveau orientation.
-----


