Combien d'entre vous ont déjà entendu parler de l'arme climatique (projet HAARP)? Il y a eu plusieurs articles dessus dans divers magazines scientifiques de vulgarisation. Elle agit en bombardant la ionosphère de rayon dans la zone où l'on souhaite provoquer quelque chose. Selon l'intensité du bombardement on peut déclencher un orage, de la neige, une tornade, un tremblement de terre, voire un tsunami.... J'ai du mal à croire que je vais dire ça mais... combien d'entre vous ont pensé à un rapprochement entre cette arme et ce qui vient de se produire en Asie? J'aimerais savoir si je suis la seule à avoir eu cette idée hum... dérangeante ou pas? Ca me rassurerait si ça n'était pas le cas....
Quelques renseignements: les bulletins climatiques de l'époque font justement mention de "perturbation de l'ionosphères correspondant aux tsunamis"!!!...!!!
Et puis cette déclaration de la ministre américaine me dérange aussi: au sujet des tsunamis de décembre, elle a déclaré: "c'est une formidable opportunité pour les états-unis pour bla bla bla...".
Pourrais-je avoir les opinions de ceux qui connaissent l'existence et le fonctionnement du projet HAARP?
-----