Salut a toute et a tous, j'ai 15 ans et rève d'entrer a l'armée de terre ou de l'air, donc je suis confronter a un petit probleme,voila je vit en Belgique et je suis de nationaliter italienne en belgique les cadets de l'air existe,mais il faut etre belge pour en fair partie alors que sur le site www.mil.be partie jeunesse defence, il dise quil faut etre belge ou fair partie de l'europe donc j'ai télephoner au cadet et me dise quil faut etre belge,déja la je suis perdu...2em probleme en belgique pour fair l'armé faut connaitre l'anglais et le Nerlandais donc pour l'anglais sa me posera pas de probleme je me débrouille, encore un peut de cour et je suis pret mais le nerlandais je le parle pas, rien du tout.Par contre si je vais en italie la c'est le français et l'anglais comme langue a connaitre je pense je suis pas sur donc si je vais en italie est-ce que c'est mieu pour moi ou non apres il faudra que je me renseigne sur les ecole de pilote etc....Et enfin le service millitaire ou est ce quil faut aller pour le fair en belgique et en italie merci aurevoir.dsl pour les formulation de phrase mais j'ai du ecrire rapidement aurevoir merci d'avance pour vos réponse.