[Blanc] Panne LV Miele G532 - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69

[Blanc] Panne LV Miele G532



  1. #31
    invite2ce979e1

    Re : Panne LV Miele G532


    ------

    Bonsoir,
    Désolé, mais perso je suis très septique pour l'usage d'un condensateur double (Retour vers la terre via l'antiparasite)
    Une photo de l'ensemble du dessous du lave.vaisselle serait la bienvenue.
    Mais bon..........j'peux me tromper.

    -----

  2. #32
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    re non négatif cela est le filtre secteur en plus cela est marqué dessus 35 ans de miele jamais vus cela surtout
    le g532 que je connais comme ma poche le condo permanent se trouve fixé sur la carosserie du l v ou sur la pompe de cyclage sur le bas du filtre il est déssiné ce filtre a suivre jc21

  3. #33
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    OK , Dans ce cas, il ne peut etre que sur le chassis du LV mais ou exactement ??? A quoi ressemble-t-il ?

    Merci,

    ddl38

  4. #34
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    bonjour faite une photo jc21

  5. #35
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne LV Miele G532

    bonsoir,
    vissé sur le bas du chassis a l'arrière de l'appareil a mon avis via un écrou de 13, je ne crois pas a un double condo, jamais vu moi non plus
    ce n'est qu'un avis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #36
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    Bonsoir,

    Désolé mais il n'y a RIEN sur le chassis ! J'ai tout verifie, pas de condo, pas d'ecrou de 13 !

    Ca se corse !

    ddl38

  7. #37
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne LV Miele G532

    re,
    et pourtant je confirme qu'il ne peut qu'être présent, une pompe de ce type ne peut fonctionner sans lui,
    faites une photo de l'ensemble du dessous plaque de fond non présente appareil couché sur le dos, on va bien le trouver,
    a mon avis je pense que jc21 a raison en le localisant fixé sur la pompe,
    mais bon, de cela on peut éventuellement douter, mais pas de sa non existance
    il a le même aspect que le filtre antiparasite mais avec une valeur de 10µf
    Dernière modification par richard 31 ; 14/12/2006 à 21h12.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #38
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    re apres avoir regardé mes docs la pompe type mpe10.62/2 n'a pas le condo sur la pompe mais sur le chassis le g532 a eu deux type de pompe sur l'encienne
    le condo était bien sur la pompe mais pas sur la nouvelle pompe donc faite une photo a suivre jc21

  9. #39
    invite7e361def

    Re : Panne LV Miele G532

    Hello faite une photo de l'enssemble du dessous que je puisse voir? le condo dois y être.J'ai regarder pour tout les pays y compris la suisse le condo est présent c'est obligatoir pour le démarage de la pompe.merci

  10. #40
    invite7e361def

    Re : Panne LV Miele G532

    bonjour le condo est sur la carcasse jusqu'a la série 3042017 sur les modèle 522/532 MPE 00-63/2, a partir de la série 3042976 sur la pompe MPE 10 62/2 sur la pompe selon base officiel Miele.Salutations

  11. #41
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    bonjour, quand au condo double ??? ou avez vous pris vos renseignements ?? pas chez miele en tous cas
    quand a la pompe mpe10.62/2 le condo de 12µf ce trouve sur la carrosserie par un écrou de 13
    mes sources doc sav miele jc21

  12. #42
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    Bonsoir a tous,

    Voila la photo !
    La pompe et le filtre sont demontés (voir photos precedentes).

    Pour le moment, je ne crois qu'au condo double!

    ddl38
    Images attachées Images attachées  

  13. #43
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    bonsoir pas tres clair votre histoire le condensateur permanent il manque dans votre machine et pour cause
    il manque le fil bleu qui vat du connecteur de la pompe
    a la cosse du fil bleu de la résistance car une des cosses de la resistance est double et il manque
    également il y a des fils qui se promene avec des dominos???? cela ressemble a un l v récuperer mais peut etre que je me trompe mais il a été tres bricolé (dominos) désolé mais je ne puis avancé pour vous dans cette situation je laisse la main a d'autre jc21

  14. #44
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    Oui c'est une occas que j'ai recuperee et oui il a ete bricole mais je ne pense pas que ce soit irreparrable !!!

    Surtout pour des pro comme ceux qu'on trouve sur ce forum ?

    Vous me dites: "il manque le fil bleu qui vat du connecteur de la pompe
    a la cosse du fil bleu de la résistance car une des cosses de la resistance est double " OK je comprend mais la suite , je ne comprend plus "... et il manque
    également (???) il y a des fils "

    Merci de preciser.

    Auriez-vous le shema electrique svp ?

    ddl38

  15. #45
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne LV Miele G532

    bonjour pourquoi ne pas avoir dit de suite que votre lave vaisselle est une récup cela aurait ete plus simple de le dire comme cela que de post posté pour rien et de temp perdu pour tous le monde quand a un schéma de votre lave vaisselle pas pour le g532 désole jc21

  16. #46
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    Bonsoir,

    C'est un LV d'occas que j'ai racheté et il manquait l'aquastop que j'ai changé. Il m' a ete vendu comme fonctionnant.

    Je ne vois pas en quoi cela aurait changé grand chose ?
    Le diagnostic aurait ete le meme !

    Bref, j'ai achete un condo 10µF 400V? comment dois-je le raccorder a la pompe svp ?

    Merci,

    ddl38

  17. #47
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    En regardant de plus pret la pompe, j'ai trouvé ou devait etre vissé le condo qui a ete retiré. Je pensais qu'il s'agissait d'une bride de fixation non utilisee sur ce modele mais j'ai remarqué des traces d'ecrou qui devait y etre fixé auparavant (M13).

    Desolé donc ne n'avoir pas vu cela plus tot ! Je me demande donc si les dominos n'ont pas servis a shunter ce condo ou plutot utliser le filtre (double ?) a la place ?

    D'ou l'interet d'en remettre un maintenant mais j'aimerais vraiment avoir le bon shema electrique pour refaire le bon cablage !

    Il n'est pas dans la plinthe malheureusement !

    Merci de votre aide,

    ddl38

  18. #48
    invited4316aff

    Re : Panne LV Miele G532

    Bonjour et Joyeux Noel a tous,

    J'ai branché le condo sur le noir et brun de la pompe et ca remarche impec ! Merci de votre aide.

    Par contre les ennuis continuent: la machine demarre bien, prelavage OK mais se bloque au milieu du cycle de lavage (elle tourne indefiniement jusqu'a ce qu'on passe manuellement le programmateur au cran suivant)

    Comme je trouve qu'elle ne chauffe par tres bien, je pense que cest un pb de chauffage ?

    Je crois que c'est le meme blocage sui se fait un plein rincage egalement.

    QU'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

    ddl38

  19. #49
    invite4600b623

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    Bonjour,

    Quand il est bloqué.... rajoutez de l'eau par la porte, si le niveau semble bas... pour voir si il reprend son programme normalement

    Cordialement

  20. #50
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    Bonjour et bonne année !

    J'ai repris mes essais... et j'ai rajouté de l'eau pendant qu'il est en cycle sans fin (lavage) et cela n'a rien changé, il ne prend pas le programme normalement.

    ddl 38

  21. #51
    invite760a5cee

    Arrow Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    bonjsoir manque de chauffage controlé la résistance
    a suivre jc 21

  22. #52
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    Bonjour,

    J'ai testé la resistance qui chauffe bien. A mon avis, c'est soit un pb de cablage (LV de recup qui n'avait plus de condo de pompe de filtrage...) soit le relais de chauffage ?

    Comment le savoir ?

    Merci,

    ddl38

  23. #53
    invite760a5cee

    Arrow Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    bonjour = controlé présostat de chauffage et durite du présostat ensuite un default sur ce modele au niveau du toron qui passe dans la contre porte souvent fils coupé
    a vérifier si presostat et durite du presostat ok
    a suivre jc21

  24. #54
    invite760a5cee

    Arrow Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    re= pour le niveau l'eau doit arrivée j'uste au dessus de la résistance si non nettoyer le filtre de l'electrovanne
    a suivre jc21

  25. #55
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    Bonsoir,

    C'est lequel des 2 le presostat de chauffage ?

    Comment puis-je le tester ?

    Quand j'ouvre la porte en cours de cycle , le niveau de l'eau est juste en DESSOUS de la resistance. Le filtre est propre.

    Merci

    ddl38

  26. #56
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    Bonsoir,

    Lequel des 2 pressostats est celui de chauffage ?
    Comment le verifier ?

    Pour info, le niveau de l'eau est juste en DESSOUS de la resistance ... mais le filtre de l'electrovanne est propre.

    Merci,

    ddl38

  27. #57
    invite760a5cee

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    re c'est celui qui ou la durite vient de la pompe de cycle
    jc21

  28. #58
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    re, OK je vois, comment dois-je le tester svp ?

    ddl38

  29. #59
    invite760a5cee

    Arrow Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    re avec un multimetre et demonter la durite pour voire si elle n'est pas bouchée si ok controle le toron de fils dans la contre porte a suivre jc21

  30. #60
    invited4316aff

    Re : [Blanc] Panne LV Miele G532

    bonjour,

    En testant avec un multimetre le pressostat demonté, j'ai au repos les liaisons suivantes:

    11-12 oui
    11-13 non
    13-12 non

    en soufflant dans le pressostat , j'obtiens ceci:
    11-12 non
    11-13 oui
    13-12 non

    Donc tout est bon je pense ? La durite et propre et le toron aussi.

    Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a fait un cycle en chauffant pendant les derniers tests (toujours en se bloquant en cycle lavage et rincage).

    Elle n'a pas rechauffé au cycle suivant alors que je n'ai rien touché... c'est donc intermittant !


    ddl38

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Miele G532
    Par invited4316aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2007, 21h20
  2. [Blanc] panne lv miele g532
    Par invite25b23b5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2007, 14h13
  3. [Blanc] panne sur lave linge miele w753
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/03/2007, 22h52
  4. Lave Vaisselle Miele g532 à sec!
    Par Pilchard dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/11/2006, 17h13
  5. Miele LV g532
    Par Jéjé06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/11/2006, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...