--------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
je posséde une station diagnostic sun 1200 modular pour les analyse des moteur essence des automobiles jusqu'en 1995.Cet une station qui posséde lampes à défasage,mesure angle de came ...etc et en plus un hosciloscope pour mesurer les courrant primaire et secondaire dans les allumages classiques et électronique.
MAIS VOILA, ce dernier ne fonctionne pas.
quande je branche le capteur de courant sur le fil secondaire qui allimente la tête d'allumeur l'écran reste noir.
Aprés prise de contact avec une société qui s'occupait de distribuer ce materiel il s'avére qu'elle ne le fait plus et je ne peut donc pas avoir de renseignement ainsi que de notice d'utilisation.
Je me retourne donc vers vous pour avoir des tuyaux pour assayer de régler le probl^me par moi même.
J'ai ouvert derriére la machine et quand elle est mise sous tension au bout du téléviseur à l'arriére celui ci s'allume bien.
merci de vos réponse
cordialement
escusez le manque de vocabulaire concernant l'electronique mais dans ce domaine là je ne connais pas grand chose a part de savoir faire des relevés de mesures avec un métrix
-----