[Blanc] Faute professionnelle? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61

Faute professionnelle?



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Faute professionelle?


    ------

    Bonjour gracie et tout le groupe

    Je n'ai nullement envie de participer à la polémique, seulement essayer, sans trop vouloir insister, de m'en tenir à des faits réels et quantifiables. Dans une démarche scientifique, les conditions de mesure sont parfois édifiantes, à condition de les connaître.

    Citation Envoyé par gracie Voir le message
    Tous mes vêtements rétrécissent. Il n'y a pas d'exception ...
    Je suis tenté de dire c'est normal, et de notoriété publique. Lors des essayages d'achats, je m'entends toujours dire "après lavage, ce sera parfait!"

    Reste à savoir comment tu apprécies le pourcentage de rétrécissement, si c'est dans les deux sens (de la fibre). Reste à savoir aussi, si l'appréciation se fait au premier lavage, et de même proportion lors des suivants.

    Reste aussi à savoir quelles températures tu utilises et quelles sont les températures qui sont tolérables par les vêtements en question, qui sont, pour certains, très basses, d'où un risque potentiel.

    Citation Envoyé par gracie Voir le message
    ... L'exp doit elle se faire sur des vêtements neufs (jamais lavés) ? ...
    Tu as raison d'envisager ce cas, puisque, comme déjà dit, il doit y avoir un effet accru sur ce premier lavage.

    Je ne sais pas non plus expliquer comment l'essorage pourrait arriver à réduire les dimensions d'un tissu, alors, qu'intuitivement, je ressens que ce ne peut être que le contraire. D'où, peut-être, la confusion de la rubrique "rétrécissement" qui devrait concerner un "altération de taille". Je note d'ailleurs que curieusement les deux liens donnés par archeos, bien que différents, contiennent strictement le même texte

    S'il vient à être, dans ton cas, avéré que même après un premier lavage, chaque lavage provoque un rétrécissement chiffré qui est intolérable (je n'en connais pas la valeur), il faudrait bien soupçonner quelque chose, alors je persiste à penser, comme tous les autres intervenants, que c'est la température, et qu'elle peut, de manière aléatoire, devenir anormale. Il te reste à "mettre le doigt dessus".

    Justement, la panne aléatoire, a la fâcheuse habitude de ne jamais se produire quand l'expert est là. C'est pourquoi, il faut parfois, après avoir vérifié que l'on ne faisait aucune erreur, procéder à des observations méthodiques, chiffrées, et systématiques.


    Edit: grillé par gracie. Je relève quelque chose de positif: tu souhaites calmer le jeu

    Par contre je note "... S'ils viennent et qu'ils ne savent pas réparer, je ne paie rien de toute façon n'est ce pas? ..."

    Pas si sûr. Si le dépanneur n'est pas envoyé au titre de la garantie, le déplacement et le temps de main d'oeuvre est dû, me semble-t-il. Il vaut mieux te renseigner avant.

    Pour que ce soit "gratuit" si ce n'est pas réparé, il faut l'amener à l'atelier.

    Mais dans ton cas, sans valeurs chiffrées du rétrécissement, il risque d'être difficile de savoir si c'est, oui ou non réparé.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 14/03/2008 à 16h54.

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionelle?

    re,
    S'ils viennent et qu'ils ne savent pas réparer, je ne paie rien de toute façon n'est ce pas?
    erreur ne croyez pas ceci vu sous cet angle,
    une intervention se paie,
    juste pour lui d'effectuer les controles adéquats ,
    si identiques a ceux effectués par le sav,
    ils vous factureront la prestation,

    leur rôle étant de vous démontrer que la machine a soit un souci,
    (ils répareront ceci en conformité des caractéristiques avec en sus le coût des pièces remplacées)
    soit que la cause est ailleurs,
    dans ce cas,
    ce n'est pas de leur compétence,
    mais le diagnostic étant a votre charge malgré tout
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionelle?

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,

    erreur ne croyez pas ceci vu sous cet angle,
    une intervention se paie,
    juste pour lui d'effectuer les controles adéquats ,
    si identiques a ceux effectués par le sav,
    ils vous factureront la prestation,

    leur rôle étant de vous démontrer que la machine a soit un souci,
    (ils répareront ceci en conformité des caractéristiques avec en sus le coût des pièces remplacées)
    soit que la cause est ailleurs,
    dans ce cas,
    ce n'est pas de leur compétence,
    mais le diagnostic étant a votre charge malgré tout


    Si je comprends bien, le fait qu'ils se déplacent à mon domicile me coutent obligatoirement de l'argent. Ils voyent s'ils peuvent réparer ou non. Si oui, ils me feront un devis et si non de toute façon, étant sur place, ils me feront les controles de routine (que je devrai payer)
    C'est bon à savoir.
    Donc, à moi au téléphone, de leur demander confirmation de tout ceci.
    En fait, je dois en savoir le max avant qu'ils ne viennent.
    Merçi.

  4. #34
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionelle?

    re,
    Pour que ce soit "gratuit" si ce n'est pas réparé, il faut l'amener à l'atelier
    ceci est une erreur
    ce sont les frais de déplacement qui n'y sont pas inclus,
    donc moins couteux,
    un techno atelier touche lui aussi un salaire en fin de mois,
    donc ou le prendre???
    si ce n'est sur ses prestations??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. #35
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionelle?

    re,
    oui gracie,
    n'interprétez pas a votre façon,
    documentez vous plutôt auprès du prestataire de service sur les conditions de son déplacement ,
    bien prendre en compte que tout travail mérite salaire,
    c'est bien le cas pour vos revenus non??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #36
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionelle?

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    oui gracie,
    n'interprétez pas a votre façon,
    documentez vous plutôt auprès du prestataire de service sur les conditions de son déplacement ,
    bien prendre en compte que tout travail mérite salaire,
    c'est bien le cas pour vos revenus non??


    C'est noté. Bonne soirée à tous !

  7. #37
    invite760a5cee

    Re : Faute professionnelle?

    bonsoir a tous cette machine en question le réglage de la température est t'elle contrôlé par klixon ou par thermostat manuel il serait possible que par klixon, un klixon de temps en temps remplisse mal son rôle(car déjà vus) ou si thermostat manuel idem (déjà vus aussi) mis a part les tissus je pense a un mauvais contrôle de température a mon avis c'est la seule solution -jc21

  8. #38
    invite00cfc021

    Re : Faute professionnelle?

    Bonjour
    La qualité du linge est une cause de rétrécissement (les vêtements d'importation n'ont ne sont pas toujours de binne qualité). Il faut toujours vérifier sur les étiquettes les conditions de lavage et de séchage. Mais personne ne le fait. La température de lavage est très importante.

  9. #39
    invite2ce979e1

    Re : Faute professionnelle?

    Bonsoir,
    Gracie a écrit hier sur le forum santé:

    PB d'eau
    Bonjour à tous,

    Depuis 4, 5 jours, j'ai remarqué que l'eau de mon robinet (salle de bains) est curieuse car quand je me lave les mains (j'ai testé plusieurs savons) j'ai la sensation qu'elle sont collantes. (après essuyage)

    Je n'avais pas cette sensation avant.

    Pensez vous que cela peut être mauvais pour la santé?
    Y a t'il un risque pour les yeux par ex, car quand je me lave la figure, l'eau s'y s'infiltre (même si je les ferme)

    Y a t'il un moyen d'analyser l'eau de mon immeuble? A qui dois je m'adresser?

    Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter son point de vue, j'en serais très reconnaissante.
    Merçi


    Peut-être la CTN pertubée par une eau grasse.
    Ce n'est qu'une hypothèse.

  10. #40
    u96

    Re : Faute professionnelle?

    Bonsoir a tous
    juste une question simple?
    pourriez-vous me communiquez la marque et le modele de la machine?
    merci et bonne soiree.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  11. #41
    invite2ce979e1

    Re : Faute professionnelle?

    Salut Bastien,
    Déjà mentionné dans un post précédent: Bosch WFL 2062FF.

  12. #42
    u96

    Re : Faute professionnelle?

    re,
    salut a toi.
    dommage pour moi je gere pas les marques du groupe BSH.
    sinon j'aurai pose la question a un de leur tech. a l'assistance technique.
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  13. #43
    invitedd514132

    Re : Faute professionelle?

    bonjour a tous
    je constate que le sujet simple a priori s en va vers des on dit faut pas ...
    elle signale les parametre de son programme :lavage INTENSIF et donc il faut regarder l organigrame des machines a laver et voila c est tout simple
    la panne qui n en est point une est du a l utilisateur qui comme on sait ne li jamais les docsa la bonne entendeur salutations a tous

  14. #44
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Bonsoir,
    Gracie a écrit hier sur le forum santé:

    PB d'eau
    Bonjour à tous,

    Depuis 4, 5 jours, j'ai remarqué que l'eau de mon robinet (salle de bains) est curieuse car quand je me lave les mains (j'ai testé plusieurs savons) j'ai la sensation qu'elle sont collantes. (après essuyage)

    Je n'avais pas cette sensation avant.

    Pensez vous que cela peut être mauvais pour la santé?
    Y a t'il un risque pour les yeux par ex, car quand je me lave la figure, l'eau s'y s'infiltre (même si je les ferme)

    Y a t'il un moyen d'analyser l'eau de mon immeuble? A qui dois je m'adresser?

    Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter son point de vue, j'en serais très reconnaissante.
    Merçi


    Peut-être la CTN pertubée par une eau grasse.
    Ce n'est qu'une hypothèse.

    Bonjour,

    Oui je ne l'ai pas signalé mais il est vrai que l'eau me semblait un peu "huileuse". la sensation d'avoir les mains collantes se produit même au moment où l'eau coule sur mes mains.

    Quand le PB est survenu, j'ai vraiment ressenti la différence tout de suite.

    Ce matin, l'eau a moins ce côté huileux mais la sensation de colle persiste.

    Quand je me lave la figure, le PB est différent car je ne ressens pas la colle mais ma peau est sèche (comme si elle n'est plus hydratée).

    Enfin, je ne sais pas s'il y a un lien où c'est mon imagination mais depuis que ça arrive, j'ai l'impression d'avoir la vue qui baisse. Les yeux qui fatiguent.
    A partir de maintenant, je me lave la figure avec de l'eau en bouteille pour être plus sûre.

    Pourriez vous m'expliquer ce qu'est le "CTN"?

    Merçi

  15. #45
    gienas
    Modérateur

    Re : Faute professionnelle?

    Bonjour gracie et tout le groupe

    Citation Envoyé par gracie Voir le message
    ... Pourriez vous m'expliquer ce qu'est le "CTN"? ...
    Je commence par la fin, plus facile à expliquer.

    CTN= résistance à Coefficient de Température Négatif, servant de capteur de température servant à réguler la chauffe. L'idée de DepanniX n'est en effet pas stupide, dans la mesure où un "phénomène extérieur" viendrait à leurrer ce capteur.

    Citation Envoyé par gracie Voir le message
    ... Ce matin, l'eau a moins ce côté huileux mais la sensation de colle persiste ...
    Comme l'eau est distribuée à tout le monde dans ton quartier/immeuble, qu'en pensent tes voisins?

    J'ai zappé une remarque dans un de tes posts, où tu sembles dire que le phénomène rétrécissement est arrivé brutalement. Peux-tu faire une relation avec tes sensations sur l'eau?

    "...Théorie fort crédible je suis d'accord mais alors expliquez moi pourquoi TOUS LES VETEMENTS ONT RETRECI LE MEME JOUR ! ...", en #24 si je ne me suis pas trompé dans mes calculs.
    Dernière modification par gienas ; 15/03/2008 à 10h03. Motif: Pas #25 mais #24

  16. #46
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour gracie et tout le groupe

    Je commence par la fin, plus facile à expliquer.

    CTN= résistance à Coefficient de Température Négatif, servant de capteur de température servant à réguler la chauffe. L'idée de DepanniX n'est en effet pas stupide, dans la mesure où un "phénomène extérieur" viendrait à leurrer ce capteur.

    Comme l'eau est distribuée à tout le monde dans ton quartier/immeuble, qu'en pensent tes voisins?

    J'ai zappé une remarque dans un de tes posts, où tu sembles dire que le phénomène rétrécissement est arrivé brutalement. Peux-tu faire une relation avec tes sensations sur l'eau?

    "...Théorie fort crédible je suis d'accord mais alors expliquez moi pourquoi TOUS LES VETEMENTS ONT RETRECI LE MEME JOUR ! ...", en #24 si je ne me suis pas trompé dans mes calculs.

    Bonjour,

    Merçi pour l'explication. J'ignore comment est distribuée l'eau dans mon immeuble et je n'ai pas encore consulter mes voisins.

    Si mes voisins confirment le phénomène, j'irais voir la gardienne pour qu'elle en touche un mot à la société de l'immeuble. (qui feront les réparations adéquats)

    Au pire, si je suis la seule locataire à avoir ce PB et que le proprio ne veut rien faire, je pourrais toujours faire analyser l'eau par un labo. Et si l'eau est effectivement mauvaise, l'analyse me servira de preuve et moyen de pression sur le proprio.

    Est ce que ça vous semble correctes comme démarches?

    Oui c'est vrai que j'ai toujours douté sur la qualité de l'eau. Mais ici, on m'a affirmé qu'elle ne peut être la cause du rétrécissement donc c'est une piste que j'ai abandonné.

    Au fait, je précise que quand je me lave les mains, c'est à l'eau froide. Est ce que votre théorie tient toujours?

    Merçi

  17. #47
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionnelle?

    bonjour,
    gracie je ne vous ai jamais dit que l'eau n'était pas la cause possible de ce souci,
    je n'ai fait qu'évacuer la mise en cause de l'essorage suite a ce que vous avez lu sur le net,
    l'idée de dépannix concernant l'eau graisseuse qui trompe le capteur de température (ctn) pourquoi pas??
    reste que dans ce cas le relevé de température l'aurait annoncé, si effectué a votre domicile
    par contre non visible dans l'atelier du sav
    reste a savoir ou ce relevé a été effectué???
    ceci vous ne l'avez pas précisé,
    l'on peut aussi avoir ce même souci via un excès de produits lessiviels,
    mais l'on est toujours sur le sujet de la température pas celui de l'essorage comme cause,
    soyons rigoureux pour localiser la cause
    j'ai proposé une procédure simple
    il faut l'utiliser ensuite on en débat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  18. #48
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    gracie je ne vous ai jamais dit que l'eau n'était pas la cause possible de ce souci,
    je n'ai fait qu'évacuer la mise en cause de l'essorage suite a ce que vous avez lu sur le net,
    l'idée de dépannix concernant l'eau graisseuse qui trompe le capteur de température (ctn) pourquoi pas??
    reste que dans ce cas le relevé de température l'aurait annoncé, si effectué a votre domicile
    par contre non visible dans l'atelier du sav
    reste a savoir ou ce relevé a été effectué???
    ceci vous ne l'avez pas précisé,
    l'on peut aussi avoir ce même souci via un excès de produits lessiviels,
    mais l'on est toujours sur le sujet de la température pas celui de l'essorage comme cause,
    soyons rigoureux pour localiser la cause
    j'ai proposé une procédure simple
    il faut l'utiliser ensuite on en débat

    Bonjour Richard,

    C'est un malentendu car j'avais bien demandé si l'eau pouvait être la cause du rétrécissement (indépendamment de la machine et des programmes de lavage - c'était il y a quelques temps) et je n'ai pas obtenu de réponses précises. Tout le monde a continué à parler de la température donc je me suis dis que l'eau était hors cause. C'est la déduction que je me suis faite.


    Alors finalement, une eau mauvaise (altérée pour une raison x) peut être la cause du rétrécissement. C'est bien ça?

    Si oui, cela voudrait dire que 2 pistes sont possibles: la température et la qualité de l'eau.

    Oui le SAV avait mesuré la température à mon domicile mais c'était il y a quelques mois. Le PB d'eau que je connais aujourd'hui ne date que d'une semaine environ.

    Merçi.

  19. #49
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionnelle?

    re,
    effectivement je n'écarte aucune possibilité dans la mesure ou on peut en expliquer le pourquoi,
    (je n'accepte que des cas dont l'explication démontre le pourquoi du comment)
    mais juste me donner un historique plus précis,
    la marque est Bosch WFL 2062FF indiqué par dépannix ,
    quel age il a??
    quelles sont toutes les opérations effectuées par le sav a ce jour??
    avez vous fait ma procédure et quel résultat??
    ensuite on cause
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  20. #50
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    effectivement je n'écarte aucune possibilité dans la mesure ou on peut en expliquer le pourquoi,
    (je n'accepte que des cas dont l'explication démontre le pourquoi du comment)
    mais juste me donner un historique plus précis,
    la marque est Bosch WFL 2062FF indiqué par dépannix ,
    quel age il a??
    quelles sont toutes les opérations effectuées par le sav a ce jour??
    avez vous fait ma procédure et quel résultat??
    ensuite on cause

    La machine a été acheté le 5 Aout 2004. Dans un 1er temps, tout allait bien mais le PB est arrivé. Javais fait venir le SAV un peu avant que la guarantie ne se termine.
    A part le controle de température, je suppose qu'il a aussi regardé l'état de la machine, qu'il a vérifié globalement. Je ne sais pas plus.
    Il est repartit avec la conviction que les vêtements étaient en cause car rien ne clochait avec la machine.

    Non je n'ai pas encore testé vos expériences. Je vous tiens au courant. Merçi.

  21. #51
    richard 31
    Modérateur

    Re : Faute professionnelle?

    re,
    en fait a présent ma procédure n'est plus utile,
    car l'essorage comme indiqué ne peut être mis en cause il n'a pu changer vu l'âge de votre machine ,
    ce dont je voulais vous convaincre est a présent déterminé,
    reste donc plutôt a vérifier a nouveau le seuil de température si correct car ce souci d'eau me laisse interrogatif
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  22. #52
    invite760a5cee

    Re : Faute professionnelle?

    bonjour a tous, j'avais demander comment le contrôle de température était fait par thermostat manuel ou par klixon(voir #37) également en période de lavage si le tambour faisait bien ces tours de 11a15 tours a chaque inversion mais? pas de réponse a ces sujets-jc21
    Dernière modification par gienas ; 15/03/2008 à 13h28. Motif: Remplacé page par #

  23. #53
    bat0210

    Re : Faute professionnelle?

    bonjour ,

    d apres ce que je lis ( je me trompe peut etre ) le problème n est survenu qu une seule fois ? si c est le cas etes vous sur qu il n y est pas eu une erreur de manipulation dans le choix du programme ?
    ne le prenez pas mal car cela peut arriver a tout le monde mais une seule fois ca peut porter le doute
    bonne journée

  24. #54
    invite760a5cee

    Re : Faute professionnelle?

    re, donc régulation par ctn, merci richard pour l'info moi perso je commencerais par changer cette ctn -jc21

  25. #55
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par bat0210 Voir le message
    bonjour ,

    d apres ce que je lis ( je me trompe peut etre ) le problème n est survenu qu une seule fois ? si c est le cas etes vous sur qu il n y est pas eu une erreur de manipulation dans le choix du programme ?
    ne le prenez pas mal car cela peut arriver a tout le monde mais une seule fois ca peut porter le doute
    bonne journée

    Bonjour,

    Lorsque j'ai acheté la machine, tout allait bien. Je n'ai pas changé de programme. Je garde mes habitudes. (et je ne lave que des vêtements ordinaires) Et le PB a commencé à un moment donné (je l'ai tout de suite vu car le PB touchait tous les types de vêtements) et persiste jusqu'à aujourd'hui.
    Ca dure depuis des années et j'ai toujours subis jusqu'au jour où j'essaye ce forum.

  26. #56
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonjour a tous, j'avais demander comment le contrôle de température était fait par thermostat manuel ou par klixon(voir #37) également en période de lavage si le tambour faisait bien ces tours de 11a15 tours a chaque inversion mais? pas de réponse a ces sujets-jc21

    Bonjour,

    Désolée je pensais avoir répondu mais non. Hélàs, je ne pourrais pas vous dire comment la température a été controlé car c'est le SAV qui l'a fait. Pour ce qui du nombre de tours, je ne sais pas non plus.

  27. #57
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    re, donc régulation par ctn, merci richard pour l'info moi perso je commencerais par changer cette ctn -jc21

    Donc si je comprends bien le CTN ne concerne pas uniquement la question de l'eau chaude. Si le CTN a un PB, cela peut jouer sur la qualité de l'eau.

  28. #58
    gienas
    Modérateur

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par gracie Voir le message
    ... Si le CTN a un PB, cela peut jouer sur la qualité de l'eau.
    Non, ce n'est pas exactement cela, même le contraire.

    La CTN, c'est le capteur qui décide s'il faut arrêter ou continuer de chauffer. C'est le capteur qui gère la régulation de température.

    Si l'on suppose que la qualité de l'eau, par une composition anormale ou un entartrage/dépôt (maintenant qu'on sait que c'est depuis "longtemps") modifie la réaction à la température de cette sonde, ou que, tout simplement, cette sonde a vieilli (elle aussi a ce "droit"), la température régulée peut être différente de la norme prévue. Si je calcule bien, le SAV qui a contrôlé, l'a fait à l'été 2005 ou 2006 (suivant le temps de garantie), ce qui n'est pas d'hier.

    Cette sonde est donc un des premiers suspects à prendre en compte, s'il s'avère que la température est anormale.

  29. #59
    invite760a5cee

    Re : Faute professionnelle?

    bonjour a tous, oui tous a fait gienas que je salut, une ctn c'est elle qui contrôle la température de l'eau c'est tous , cela arrivait sur du matériel miele que j'ai très bien connu comme dit plus haut c'est cela que je ferait en premier
    et vus le coût d'une ctn, voila mon opinion-jc21

  30. #60
    invite7754b6ee

    Re : Faute professionnelle?

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Non, ce n'est pas exactement cela, même le contraire.

    La CTN, c'est le capteur qui décide s'il faut arrêter ou continuer de chauffer. C'est le capteur qui gère la régulation de température.

    Si l'on suppose que la qualité de l'eau, par une composition anormale ou un entartrage/dépôt (maintenant qu'on sait que c'est depuis "longtemps") modifie la réaction à la température de cette sonde, ou que, tout simplement, cette sonde a vieilli (elle aussi a ce "droit"), la température régulée peut être différente de la norme prévue. Si je calcule bien, le SAV qui a contrôlé, l'a fait à l'été 2005 ou 2006 (suivant le temps de garantie), ce qui n'est pas d'hier.

    Cette sonde est donc un des premiers suspects à prendre en compte, s'il s'avère que la température est anormale.


    Pardon mais par manque de temps, je ne pourrais répondre que demain. Merçi à tous pour votre mobilisation, ça fait plaisir.
    Bonne soirée.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. A qui la faute ???
    Par invite71e1d046 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2005, 13h40
  2. A qui la faute ???
    Par invite71e1d046 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2005, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...