Bonsoir à tous,
J'ai un eu un problème avec mon chauffeau (150litre, système ACI). Il ne chauffait qu'en marche forcée.
J'ai fait changé le contacteur, mais cela n'a rien changé. J'ai tourné le bouton rouge de vidange du groupe de sécurité et, depuis j'ai un goutte-à-goutte (environ 1 goutte par seconde). Je n'avais jamais touché cette mollette jusqu'à présent, et aucune eau n'est jamais sortie. Ensuite, j'ai supposé que c'était le relais EDF qui était HS car tous les autres tests étaient ok. EDF m'a confirmé par téléphone et un technicien EDF est passé aujourd'hui pour le remplacer : je serai donc vite fixé...
En attendant, j'ai toujours ce goutte-à-goutte. J'ai retouché un peu à la molette car j'ai vu dans un forum que du calcaire pouvait provoquer cela en bouchant l'orifice... et maintenant c'est un mince filet d'eau qui coule ! Cela commence à m'inquièter...
Que faire ? Dans un premier temps, est-il possible de démonter le groupe de sécurité pour le nettoyer et enlever le calcaire (plutôt que de le remplacer) ? Si oui, pourriez-vous m'indiquez la méthode (merci d'être précis car je suis novice dans ce domaine) ?
Merci pour votre aide
Tango1
-----