Seche linge Thomson air 609C en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Seche linge Thomson air 609C en panne



  1. #1
    invitefd37f7a1

    Seche linge Thomson air 609C en panne


    ------

    Bonjour,

    J'expose mon problème:

    J'ai changé il y a 6 mois l'élément chauffant de mon séche linge , aujourd'hui plus de chauffe à nouveau. Je rachette une résistance, ca chauffe puis plus rien. Je demonte et m'aperçois que la sécurité de la résistance est HS. Pourtant au pire même si je me suis trompé en la branchant entre le Thermostat haut (140°) et le thermostat bas (130°) cela n'aurait pas du faire dégager la sécurité de la résistance. Maintenant je suis bon pour une nouvelle résistance mais je suis plutot inquiet car au prix qu'elle coute je n'ai pas envie de l'envoyer au cimitiere en 30 secondes.

    Est ce que quelqu'un connait ce modèle de séche linge pour m'aider?

    Sachant que j'ai effectuer les modes tests sur le seche linge et il m'indique de vérifier soit la resistance, soit le cablage ou les thermostats.

    Merci en espérant avoir été assez clair dans mon explication.

    -----

  2. #2
    invite21c6d7a1

    Re : Seche linge Thomson air 609C en panne

    Je viens d'acheter un sèche-linge Thomson air 609c d'occasion .En cherchant la notice d'utilisation sur internet, je suis tombé sur votre article.
    Je n'ai pas de solution à votre problème mais peut-être pourriez-vous me rendre service en me faisant parvenir une copie de votre notice.

    merci

  3. #3
    invite7ffd8ebf

    Smile Re : Seche linge Thomson

    bonjour
    j'aurais aimer savoir si vous savez ou on peut acheter les piece de rechange pour le seche linge thomson
    je vous remercie a l'avance

  4. #4
    invite274a743f

    Re : Seche linge Thomson air 609C en panne

    Salut,

    Es-tu sure que la résistance de ton sèche-linge est HS mais que ce n'est pas aute chose qui lache?
    Sinon sur cyberbricoleur . com pose la question à richard 31 il en connait un paquet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche linge Thomson air 609C en panne

    bonjour,
    il y a certainement un souci au niveau de la ventilation circuit bouché ou ventilateur hs car votre problème ne peut être que la conséquence de cela faites un controle a ce niveau et tenez nous informé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sèche-linge THOMSON AIR 609C
    Par techno27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 19h15
  2. Problème sèche Linge Thomson air 609C
    Par invite2e30b27a dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/02/2007, 22h59
  3. pb séche linge thomson air 609C
    Par invited3b154a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 21h40
  4. seche linge thomson air 609c
    Par inviteaaeb25b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2006, 13h03
  5. Sèche linge à condensation Thomson AIR 609C
    Par invitee32e7541 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/03/2006, 14h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...