Bonjour,
je possède une chaudière Saunier Duval SD220/05F. Elle fonctionne bien de manière générale. La personne qui m'a fait l'entretien de la chaudière et du conduit d'évacuation m'a confirmé qu'elle est en bon état et que pour le moment, ce n'est pas nécessaire de la changer. Il m'a même indiqué comment monter un thermostat d'ambiance dessus (alors que je voulais la changer pour ça. Sympa le type ).
Il me reste un petit problème pas bien grave que je voudrais résoudre si celà est possible. A savoir que le chauffage de l'eau ne se fait pas en continu si le débit d'eau chaude demandé est insuffisant. Ainsi, si je veux un petit filet d'eau chaude (pour se laver les mains ou pour faire une vaisselle par exemple), j'ai de l'eau chaude pendant un moment, puis ça coupe, puis ça rechauffe ... et c'est pas très agréable. Du coup, je dois maintenir une demande élevée en débit, ce qui est un peu dommage pour économiser de l'eau.
Est-ce qu'il y a moyen de régler le débit d'eau qui déclenche le chauffage de l'eau chaude sanitaire ?
A noter que le chauffage pour les radiateurs fonctionne très bien (encore mieux avec le thermostat programmable que je conseille au passage vivement à tout le monde).
Merci d'avance.
-----