[Thermique] Panne Saunier Duval C23 E plus d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Saunier Duval C23 E plus d'eau chaude



  1. #1
    invite1061b7ca

    Panne Saunier Duval C23 E plus d'eau chaude


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai vraiment besoin d'aide et d'avance je vous en remercie.
    Sur un chaudière à gaz Saunier Duval C23E installée en 2000 sur laquelle je n'utilise que l'eau chaude sanitaire,
    constatant un niveau de pression bas, j'ai effectué un remplissage (remise en pression) a l'aide des 2 manettes alors que je tirais encore de l'eau chaude par le robinet de ma cuisine (vaisselle) d'un coup une sorte de splouff avec de la vapeur est sortie par ce robinet et plus d'eau chaude n'en n'est sortie. Sur la chaudière le voyant 2 sécurité refoulement cheminée et le voyant 3 défaut sont allumés fixe en rouge j'ai éteint la chaudière et je l'ai rallumé plusieurs fois. j'entends un clac juste derrière le sélecteur on/off et les voyants cités après avoir été fixes, se mettent a clignoter façon morse un espace 2 clignotements un espace 2clignotements puis au bout d'un moment se remettent au fixe. puis-je espérer que ce ne soit qu'une mise en sécurité qui nécessiterait que le réarmement manuel du thermostat.
    Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé et me dire ce qu'il faut que je fasse, je l'en remercie sincèrement

    -----

  2. #2
    patrice gaz marseille

    Re : Panne Saunier Duval C23 E plus d'eau chaude

    Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai vraiment besoin d'aide et d'avance je vous en remercie.
    Sur un chaudière à gaz Saunier Duval C23E installée en 2000 sur laquelle je n'utilise que l'eau chaude sanitaire,
    constatant un niveau de pression bas, j'ai effectué un remplissage (remise en pression) a l'aide des 2 manettes alors que je tirais encore de l'eau chaude par le robinet de ma cuisine (vaisselle) d'un coup une sorte de splouff avec de la vapeur est sortie par ce robinet et plus d'eau chaude n'en n'est sortie. Sur la chaudière le voyant 2 sécurité refoulement cheminée et le voyant 3 défaut sont allumés fixe en rouge j'ai éteint la chaudière et je l'ai rallumé plusieurs fois. j'entends un clac juste derrière le sélecteur on/off et les voyants cités après avoir été fixes, se mettent a clignoter façon morse un espace 2 clignotements un espace 2clignotements puis au bout d'un moment se remettent au fixe. puis-je espérer que ce ne soit qu'une mise en sécurité qui nécessiterait que le réarmement manuel du thermostat.
    Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé et me dire ce qu'il faut que je fasse, je l'en remercie sincèrement
    bonjour et désolé d'arriver un peu tard, en fait ton mano est bloqué ,quand tu as remplis tu as dépassé sans le vouloir les trois bars que la soupape de sécurité peut tenir ,passé ces trois bars elle crache pour protéger le circuit .
    la sécurité de surchauffe à réenclenchement manuel a donc déclanché par rapport avec cet incident (vapeur). j'espere avoir vu juste !!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème eau chaude saunier duval thema C23 E
    Par invitea54123ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/05/2008, 11h34
  2. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  3. [Thermique] Plus d'eau chaude sur chaudière Saunier Duval
    Par invitea9a4de5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/02/2008, 18h17
  4. Chaudier Saunier Duval C23 Ev Pas D'eau Chaude
    Par invite3df7396c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 01h35
  5. Chaudiere Saunier Duval C23 Pas D'eau Chaude
    Par invite3df7396c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 23h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...