Bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin d'aide et d'avance je vous en remercie.
Sur un chaudière à gaz Saunier Duval C23E installée en 2000 sur laquelle je n'utilise que l'eau chaude sanitaire,
constatant un niveau de pression bas, j'ai effectué un remplissage (remise en pression) a l'aide des 2 manettes alors que je tirais encore de l'eau chaude par le robinet de ma cuisine (vaisselle) d'un coup une sorte de splouff avec de la vapeur est sortie par ce robinet et plus d'eau chaude n'en n'est sortie. Sur la chaudière le voyant 2 sécurité refoulement cheminée et le voyant 3 défaut sont allumés fixe en rouge j'ai éteint la chaudière et je l'ai rallumé plusieurs fois. j'entends un clac juste derrière le sélecteur on/off et les voyants cités après avoir été fixes, se mettent a clignoter façon morse un espace 2 clignotements un espace 2clignotements puis au bout d'un moment se remettent au fixe. puis-je espérer que ce ne soit qu'une mise en sécurité qui nécessiterait que le réarmement manuel du thermostat.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé et me dire ce qu'il faut que je fasse, je l'en remercie sincèrement
-----