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pour l'instant c'est de voir si cette turbine n'est pas cassée ou simplement fêlée.
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pour l'instant c'est de voir si cette turbine n'est pas cassée ou simplement fêlée.
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2 petite vis torx et 2 clips plastic il faut passer un tournevis derrière sous
le dosseret pour le déclipser
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oui se sont 2 renfoncements sur le dosseret mais à l'intérieur
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Une fois l'arrière déboité le devant va suivre.
Mais justement c'est là mon problème actuel : l'arrière du tableau de commande est bien déboité (2 vis torx enlevées et tétons dégagés) ç a donne effectivement du jeu mais le devant ne semble pas vouloir venir d'où mes interrogations.
Comme le dit Richard 31, il y a juste à soulever verticalement c'est ça ?
Mais qu'est-ce qui semble bloquer ?
Excusez-moi d'insister aussi lourdement ...Mais je ne voudrais rien casser.
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avez vous soulever le dessus ?
on c'est pas compris
il faut soulever le couvercle pour déboiter le dosseret
re,
il est juste clippé en fait le couvercle du dit bandeau ,
en sa partie avant
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Je suis perdu lorsque moi je parle du couvercle je fais référence au couvercle ("mon couvercle")de la trappe d'accès du sèche linge qui donne accès au tambour pour mettre le linge.
Richard31 parle du couvercle du dit bandeau ce n'est pas "mon couvercle" alors ?
Et Chougaby parle de quel couvercle ?
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je parle du repère 1 du post 16
ceci est le dessus tôle blanche peinte il faut le laisser entierement ouvert
pour déboiter le dosseret partie plastic de Cde que vous avez retirer 2 vis torx
Ok on est d'accord pour le couvercle.
Donc je l'ouvre et j'ai juste à soulever vers le haut le tableau de commande (après avoir enlever les 2 vis torx) pour enlever le dit tableau de commande ?
Le tableau de commande n'est donc tenu par le devant que par des clips ?
re,
chougaby et moi on parle de la même pièce, on ouvre bêtement le couvercle en tôle (grand) pour laisser de la place,
afin de déclipper le bandeau plastique qui est le couvercle en fait du bandeau de commande dont vous devez avoir enlevé les 2 vis arrières,
c'est plus clair a présent??
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
re,
oui mais s'en est que le capot en fait, dessous se trouve les commandes réelles, et là sont placées 2 vis a chaque extrémité qu'il faut a leur tour enleverLe tableau de commande n'est donc tenu par le devant que par des clips ?
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Oui, oui c'est clair !
J'essaye ce soir.
Pour accéder à la turbine il faut que je démonte le capôt beige ?
bonjour
il faut le démonter mais avant vérifier par l'ouverture rectangulaire si pas un objet serait passer !
Bonjour,
Je ne vois pas d'objet dedans.
Pour démonter la capôt beige, il faut s'y prendre comment.
Il y 4 vis mais aprés....
Il faut essayer d'enlever le fonds du sèche linge ou pas ?
D'avance merci.
après tout ce demontage, vous ne m avez toujours pas dit si vous aviez verifié les patins de frottements ainsi que le feutre ??? juste pour info comme ca !!!
en effet c est le feutre, ( il est en place pas de probleme )
il faudra en profiter pour faire un bon nettoyage (enlever toutes les "bourres" )
et les patins ??
Pour les patins il faudrait me donner un peu plus de précisions car je ne vois pas de quoi il s'agit ?
Je viens de remonter le seche linge et je l'ai mis en route sans les façades avant et arrière : le bruit qui semble vraiment venir de la turbine dans le coffre blanc s'est fait entendre et au bout de quelques secondes il s'est arrêté.
Surpris j'ai fait plusieurs essais et plus de bruit.
J'ai tout refermé et remis en route et plus de bruit.
Donc pour l'instant je le laisse comme ça, je verrai si le bruit recommence.
En tout cas je tiens à tous vraiment vous remercier de votre aide précieuse.
Cordialement.
Tnerual