[Thermique] Besoin d'une confirmation branchement TA.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'une confirmation branchement TA.



  1. #1
    invite0d7da974

    Besoin d'une confirmation branchement TA.


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière acléis NGLM23-2H, et je souhaiterais brancher un thermostat Otax TPH05-1001 TX.
    J'ai vu beaucoup de post et autres discussions sur le sujet mais tout n'est pas clair pour moi qui suis novice. J'ai passé un certain temps à lire les notices techniques des deux éléments (en PJ).
    Est-ce que quelqu'un pourrait me valider le fait qu'ils sont compatibles et qu'elle est le branchement à faire.

    Je vois sur la notice acléis deux solutions de branchement pour des th (page 21). Et sur la notice Otax (page 10) il explique que si c'est du 2 fils il faut ajouter un relais. Du coup je ne sais pas si ma chaudière est 2 fils ou si je n'ai pas besoin de ce relais.


    Merci de vos lumières, ou devrais je dire de votre régulation de la température

    ePitt

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Philou67

    Re : Besoin d'une confirmation branchement th

    Discussion déplacée depuis le forum habitat bioclimatique.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    inviteff74b1e6

    Re : Besoin d'une confirmation branchement th

    Bonsoir

    tu dis:<<Et sur la notice Otax (page 10) il explique que si c'est du 2 fils il faut ajouter un relais. Du coup je ne sais pas si ma chaudière est 2 fils ou si je n'ai pas besoin de ce relais.>>

    Le schéma 2 représente un raccordement sur un radiateur électrique de puissance supérieure à 3680 W.
    Si ce n'est pas ton cas, pas de problême.
    Chez moi le moteur de circulateur utilise à grande vitesse 62 W.

    bon courage

    Claude

  4. #4
    invite0d7da974

    Re : Besoin d'une confirmation branchement th

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.