[Thermique] Problème d'eau chaude sanitaire.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'eau chaude sanitaire.



  1. #1
    invite58acb542

    Problème d'eau chaude sanitaire.


    ------

    bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle sur ce site je me suis inscrite car chez ma mere y a comme un petit souci d'eau.

    voila je vous explique dans la cuisine le robinet donne que de l'eau chaude ma mere ce brule les doigts et tres faible quantité d'eau froide de temps en temps.
    là ce matin dans la salle de bain le robinet du lavabot n'as donner ke de l'eau froide et pas d'eau chaude. bissare.
    et par contre dans la douche tout est normal. lolil ya l'eau chaude et l'eau froide.
    je me demander si ce n'était pas un probleme de tartrage au niveau des tuyaux ou alors le cumulus qui serai entartrer aussi mais je c pas si un cumulus peux s'entartrer je n'y connais rien.

    Pouvez me dire ce que vous en pensez svp. Le plus rapidement possible svp ça serai super cool.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme d'eau chaude

    bonjour,
    un cumulus peut bien sur s'entartrer , si c'était le cas qu'il soit en panne tout les robinets serait dans le même problème mais dans votre cas ca semble un problème de tuyauterie aussi entartrée. deja il faut voir si les filtres des robinets ne sont pas bourré de calcaire mais je crains que ce soit plus dans la tuyauterie

  3. #3
    Cram 64

    Re : probleme d'eau chaude

    Bienvenue sur le forum dépannage AudreyM33,

    En premier, dévisser er nettoyer les filtres en bout des robinetteries de l'évier, du lavabo etc. en profiter pour vérifier que le ifficile d'imaginer l'entartrage des canalisations au point de boucher les tubees.

    Idem pour le chauffe-eau électrique qui donne de l'eau à la douche. Vérifier qu'un robinet avant ou après compteur n'est pas resté partiellement fermé par inadvertance.

    Voilà pour commencer.

    Cordialement,

    Marc.