[Thermique] Problème d'eau chaude sanitaire.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'eau chaude sanitaire.



  1. #1
    invite58acb542

    Problème d'eau chaude sanitaire.


    ------

    bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle sur ce site je me suis inscrite car chez ma mere y a comme un petit souci d'eau.

    voila je vous explique dans la cuisine le robinet donne que de l'eau chaude ma mere ce brule les doigts et tres faible quantité d'eau froide de temps en temps.
    là ce matin dans la salle de bain le robinet du lavabot n'as donner ke de l'eau froide et pas d'eau chaude. bissare.
    et par contre dans la douche tout est normal. lolil ya l'eau chaude et l'eau froide.
    je me demander si ce n'était pas un probleme de tartrage au niveau des tuyaux ou alors le cumulus qui serai entartrer aussi mais je c pas si un cumulus peux s'entartrer je n'y connais rien.

    Pouvez me dire ce que vous en pensez svp. Le plus rapidement possible svp ça serai super cool.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme d'eau chaude

    bonjour,
    un cumulus peut bien sur s'entartrer , si c'était le cas qu'il soit en panne tout les robinets serait dans le même problème mais dans votre cas ca semble un problème de tuyauterie aussi entartrée. deja il faut voir si les filtres des robinets ne sont pas bourré de calcaire mais je crains que ce soit plus dans la tuyauterie

  3. #3
    Cram 64

    Re : probleme d'eau chaude

    Bienvenue sur le forum dépannage AudreyM33,

    En premier, dévisser er nettoyer les filtres en bout des robinetteries de l'évier, du lavabo etc. en profiter pour vérifier que le ifficile d'imaginer l'entartrage des canalisations au point de boucher les tubees.

    Idem pour le chauffe-eau électrique qui donne de l'eau à la douche. Vérifier qu'un robinet avant ou après compteur n'est pas resté partiellement fermé par inadvertance.

    Voilà pour commencer.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : probleme d'eau chaude

    Bonjour,
    Celà ressemble à un problème de mitigeur, ou de "stop douche", robinet d'arrêt entre la pomme de douche et la robinetterie.
    Qu'avez-vous comme robinetterie, mitigeur ou pas? Et dans la douche?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58acb542

    Smile Re : probleme d'eau chaude

    Merci pour vos reponses.
    Je pense que l'on va faire venir un plombier ça sera plus simple.
    Mais je prend note de tout ce que vous m'avez dit et je regarderer.

  7. #6
    Cram 64

    Re : probleme d'eau chaude

    Re,

    Sois aimable de nous faire un compte-rendu §

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc
    Par invite4ba57211 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 18h14
  2. [Thermique] Pas D'eau Chaude Sanitaire
    Par invite7461c2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 11h22
  3. [Thermique] Pas d'eau chaude sanitaire sur chaudière gaz UNICAL
    Par OlivierP91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 00h16
  4. Encombrement installation solaire thermique pour production d'eau chaude sanitaire.
    Par invitedf0f98a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 08h22
  5. [Thermique] Arrêt de production d'eau chaude sanitaire sur Chaffoteau Nectra 2-23 FF
    Par invite4e87f2d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/02/2007, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...