[Thermique] thermostat hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat hs



  1. #1
    invitef55845cd

    thermostat hs


    ------

    bonsoir; mon thermostat d'ambiance ne fonctionne pas depuis que j'ai remis le chauffage; j'ai changé les piles car elles étaient hs, mais toujours rien, la chaudière ne répond pas au thermostat; le chauffagiste m'assure que tout est bien branché et que mon thermostat est mort; je doute car il n'est pas tombé en panne pendant l'hiver dernier mais ne redémarre pas cet hiver; c'est un thermoflash et il a moins de 10ans; quelqu'un peut-il me renseigner?merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : thermostat hs

    bonsoir,
    si tu shunt le contact du thermostat (au niveau du thermostat) et que ta chaudère démarre, oui le thermostat est en cause!surtout si tu as mis des piles neuves!tu es sûr du bon sens de monatge des piles biensûr!
    salut

  3. #3
    invitef55845cd

    Re : thermostat hs

    bonsoir; je vous remercie pour votre réponse et vais me résigner à acheter un nouveau thermostat d'ambiance....mais j'aimais bien celui-ci et il paraît qu'il n'existe plus -bonne soirée à tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  2. [Thermique] Thermostat
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2008, 18h12
  3. [Thermique] thermostat
    Par invited2a3546c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 07h00
  4. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  5. [Divers] thermostat
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 13h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...