Bonsoir,
Je rencontre un souci d'utilisation sur deux radiateurs à inertie chaleur douce de la marque THERMOR modèle OVATION puissance de 1250W.
En branchant les appareils ces derniers se postionnent automatiquement en mode confort (...en restant allumé et en diffusant la chaleur), dont les temoins "chauffe resistance" + "confort" restent allumés, sans jamais pouvoir changer de mode, ni même arrêter les appareils. Je positionne le curseur sur le mode STOP (pour arrêter la "marche"), mais les radiateurs continuent à fonctionner avec les élements précités ci dessus.
Pour information ces appareils sont d'occasion. Il étaient branchés auparavant (ancien propriétaire) via fil pilote et vers une centrake de programmation.
Pour ma part je n'ai pas de fil pilote, et j'utilise individuellement les appareils sans pouvoir utiliser un programmateur collectif.
La mémoire des radiateurs auraient elles enregistrées l'ancienne configuration et programmation, via le fil pilote..que je n'utilise pas?
Y a t'il un moyen de faire une remise à zero de l'appareil, pour réinitiliser la configuration usine.
Par avance merci de votre aide.
-----