[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 723H Pas d'allumage ECS ni chauffage. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière ELM Leblanc GLM 723H Pas d'allumage ECS ni chauffage. [résolu]



  1. #1
    Badwha

    Chaudière ELM Leblanc GLM 723H Pas d'allumage ECS ni chauffage. [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur une panne gênante sur la chaudière qui équipe l'appartement que nous louons.

    [La référence de la chaudière est GLM 723h mais ELM-Leblanc ne connais que GVM 723h...]

    La chaudière est sous tension et le voyant de mise en marche est allumé vert.

    Par contre quand je j'appuie sur le bouton été/hiver le voyant hiver ne s'allume plus (pas de circulateur non plus) et le chauffage ne se met pas en route sur commande du thermostat. La demande d'ECS n'allume pas la chaudière non plus.

    on va se transformer en glaçons si quelqu'un a une idée de manip je suis preneur...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : Panne ELM Leblanc G?M 723H

    Bonsoir,

    essaye de bouger un peu le tableau de droite a gauche ,je pense qu'il doit y avoir un faux contact sur le bornier d'alimentation electrique.
    Et si tu le peux resserre le rail dans lequel le tableau coulisse.
    bonne soirée et bonne année 2009.si le bouton chauffage ne reste pas enclenché coince le de maniere a allumé le voyant en attendant de le remplacer ou réparer.
    thierry M

  3. #3
    Badwha

    Re : Panne ELM Leblanc G?M 723H

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    Bonsoir,

    essaye de bouger un peu le tableau de droite a gauche ,je pense qu'il doit y avoir un faux contact sur le bornier d'alimentation electrique.
    Et si tu le peux resserre le rail dans lequel le tableau coulisse.
    bonne soirée et bonne année 2009.si le bouton chauffage ne reste pas enclenché coince le de maniere a allumé le voyant en attendant de le remplacer ou réparer.
    Bien vu...

    Faux contact au niveau du connecteur bas du boitier d'aliementation électrique. en le manipulant un peu et en le nettoyant la chaudière c'est remise en fonction (chauffage et ECS).

    Merci.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Panne ELM Leblanc G?M 723H

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Badwa,

    Redoutable d'efficacité Thierry que je salue en ce début d'année.

    Je clos le fil résolu.

    Meilleurs voeux à tous.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis GLM 23 : la pression ne monte pas. [résolu]
    Par inviteb9e1e8aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2008, 18h14
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc type ACLEAS 23 ECS : pas de chauffage. [résolu]
    Par invited5d2cd91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2008, 22h17
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : ECS et chauffage seulement en peti débit.
    Par sudoku82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2008, 16h50
  4. [Thermique] Pb chaudiere GLM ELM Leblanc [résolu]
    Par inviteac0ebf30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2008, 00h14
  5. [Thermique] Chauffage: chaudière gaz ELM Leblanc GLM 5/23 : résolu
    Par oolkoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 66
    Dernier message: 14/04/2008, 00h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...