[Brun] ronflement carte son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

ronflement carte son



  1. #1
    invite9ff6bcf3

    Question ronflement carte son


    ------

    Bonjour a tous ^^ !
    j'ai un grand probleme depuis tres longtemps que je veux reparer mais en vain !
    le probleme reside dans le ronflement sorti depuis ma carte son , ( j'ai essayé mon ampli hifi sur un ipod et ça marche niquel ! )
    j'essaye toujours de regler le probleme , sachant que j'ai pas de prise de terre chez moi ... :s ! du coup , meme quand je veux enregistrer un morceau par exemple ( meme avec les noise gate) j'arrive pas a me debarasser du ronflement !
    merci ! =)

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : ronflement carte son

    Salut

    Ton ampli-hifi a un câble d'antenne branché dessus ?

    Si oui , refais l'essai en l'ayant débranché .

    Tu parles de carte son , mais je suppose que tu parles d'ordinateur ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite9ff6bcf3

    Re : ronflement carte son

    salut ^^ !
    effectivement je parle d'ordinateur ^^ !
    ( j'ai pas d'antenne , c'est un sub woofer 5.1 ( home cinema ) )

  4. #4
    marc.suisse

    Re : ronflement carte son

    Je pense à un truc :

    sachant que j'ai pas de prise de terre chez moi
    C'est très dangereux , comment cela se fait-il que tu n'en ai pas ???
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ff6bcf3

    Re : ronflement carte son

    je sais pas ! :S ... bein c'est juste que ... je suis au maroc , du coup ici , on s'en fou pas mal que se soit dangereux ou pas encore moin du ronflement ( autrement dit la masse ) ! !
    au fait , quand je touche a ma gratte elle m'electrocute ( tension trop faible ) et le ronflement diminu ... (??) et ça diminu encore plus quand je joue pieds nus !

  7. #6
    marc.suisse

    Re : ronflement carte son

    Tu as envie de te suicider ???
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : ronflement carte son

    Hello!
    Même au Maroc, on doit bien trouver un piquet métallique et un bout de fil électrique, si possible en Vert-jaune?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite9ff6bcf3

    Re : ronflement carte son

    pourquoi ça ??
    au fait , euh non !
    serieusement , quand je veux jouer meme sur mon ampli je suis obligé de relier un petit cable depuis le mecanisme de la guitare pour qu'ensuite le scotcher sur une partie de mon corp ! je veux eviter tous ce genre de trucs pas bien ...
    du coup si tu as des suggestions ! ça m'aiderai ennormement !
    merci ^^

  10. #9
    marc.suisse

    Re : ronflement carte son

    Ben la seule suggestion que je pourrais te donner , c'est créer une terre .

    Je ne suis pas du tout un expert en la matière , mais tu peux voir pour planter un poteau dans la terre .

    Mais prends tout ceci avec des pincettes du fait que je ne suis pas du tout compétent pour ce genre de chose .

    Je peux éventuellement de conseiller de poser la question sur le forum électronique .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  11. #10
    archeos
    Modérateur*

    Re : ronflement carte son

    Hello!
    Tu peux t'inspirer du schéma page 7 (piquet vertical)
    http://www.daffy.fr/pdf/terre2.pdf
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  12. #11
    invite9ff6bcf3

    Re : ronflement carte son

    oui je sais qu'il faut planter un tube ( je crois ) metallique a 1 metre en dessous et tout ... mais le probleme c'est que je suis dans un appart ^^ ! du coup ça m'est impossible d'enfoncer quelque chose ( il y a toute les choses au maroc ^^ ! mais il y a pas vraiment de perfection dans l'infrastructure ) ! c'est pour ça que j'ai pas de prise de terre ... du coup meme pour le chauffe eau j'ai pas vraiment de prise de terre ( j'enroule le fil de la prise terre ( jaune et vert ) du chauffe eau sur le tuyeau du robinet ( fer en cuivre )
    mais j'ai pas de tuyeau qui apparaisse dans ma chambre ... :S ! je dois avoir une autre solution ! il y a pas de schema a realisé pour enlever ça ??

  13. #12
    invite38ac5515

    Re : ronflement carte son

    Citation Envoyé par imagineinspire Voir le message
    oui je sais qu'il faut planter un tube ( je crois ) metallique a 1 metre en dessous et tout ... mais le probleme c'est que je suis dans un appart ^^ ! du coup ça m'est impossible d'enfoncer quelque chose ( il y a toute les choses au maroc ^^ ! mais il y a pas vraiment de perfection dans l'infrastructure ) ! c'est pour ça que j'ai pas de prise de terre ... du coup meme pour le chauffe eau j'ai pas vraiment de prise de terre ( j'enroule le fil de la prise terre ( jaune et vert ) du chauffe eau sur le tuyeau du robinet ( fer en cuivre ) mais j'ai pas de tuyeau qui apparaisse dans ma chambre ... :S ! je dois avoir une autre solution ! il y a pas de schema a realisé pour enlever ça ??

    Si demain ton chauffe-au ce met en court circuit attend toi a rester coller dans ta baignoire TOI ET TES VOISIN , ces très dangereux sa ..

  14. #13
    invite9ff6bcf3

    Re : ronflement carte son

    :S ! oui tu as raison ... apres tous ça ... dites moi ce que je devrais faire SVP !
    j'ai vraiment épuiser mon energie a chercher une solution a ce probleme ... !
    ( surtout que je suis musicien et j'enregistre ! ça fait trop deranger ! )

Discussions similaires

  1. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
  2. carte son et carte grafique
    Par invitee75a2d43 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2006, 21h54
  3. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  4. carte son
    Par invitee339e9f7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/12/2004, 11h05
  5. Carte son
    Par invite1454ca22 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2004, 10h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...