Bonsoir
peux tu préciser si tes crépitements existent aussi en P.U. ?
Il faudrait penser à changer l'électrochimique C23 de 2µF
et vérifier si les grilles des lampes MF (moyennes fréquences L4 L5 L6) ne sont pas "en l'air". c'est à dire mauvais contact ou résistances de grille coupées ou déssoudées car tout cela peut produire des bruits identiques.
le plus pratique serait de remonter de l'étage final vers les étages hautes fréquences, c'est à dire de s'assurer d'abord du bon fonctionnement de l'ampli basse fréquence. Ce serait un bon point de fait, car difficile de régler l'accord haute fréquence si panne de la basse fréquence.
l'idéal serait de posséder un bon vieux tourne disque.
Au pire, on peut aussi toucher la borne "active" de la prise PU avec un tournevis (tenu à la main avec un chiffon pour s'isoler dans un premier temps car on ne sait jamais si le condo d'entrée n'est pas court-circuité) pour essayer d'entendre un ronflement.( en formant capacité)
si Rien, toucher le point entre les condos C27 et C26 c'est sur une des bornes du potar graves, car j'ai comme toi, des doutes sur les contacteurs.
amicalement à tous et prudence car tension élevée se balade sur certains points. Ne pas travailler pieds nus sur du carrelage mouillé.
(quelle idée )
-----