[Blanc] LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.



  1. #1
    invite020424e9

    LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.


    ------

    Bonjour,

    Mon lave-linge Brandt Malice AA (type WTC1396F) affiche un message d'erreur "d17".
    En cherchant à quoi cette panne correspondait je suis tombé sur ce forum.

    J'ai suivi les indications données sur deux topic de ce forum (cf. ici : http://forums.futura-sciences.com/de...aa-resolu.html et ici : http://forums.futura-sciences.com/de...3f-resolu.html), mais, sur ma machine, l'aimant est bien en place et l'ILS (ou ce qui y correspond) est un petit boitier noir indémontable (coulé d'une seule pièce) dans lequel sont sertis deux fils, et, quand je fais passer l'aimant devant ce boitier aucun "clac" ou autre bruit ne se produit (que la machine soit branchée sur le secteur, bouton de mise en marche enfoncé ou non, ou débranchée).

    Je voudrai donc m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème (connectique) au niveau de la carte électronique, mais je n'arrive pas à y accéder.

    Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la procédure de démontage (et de remontage) "de A à Z" à suivre pour accéder à cette carte électronique (et au programmateur s'il est indépendant), et, accessoirement, m'indiquer où trouver des pièces sur Paris, proche banlieue ou sur Internet (éventuellement ILS, carte électronique, programmateur, ...) à des prix corrects ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite020424e9

    Re : LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.

    Une petite précision : mon souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir le capot du panneau de commandes. J'enlève la vis à l'arrière, je déclipse le capot et j'arrive à soulever tout le capot sauf sa partie centrale à l'avant qui refuse de bouger et je n'arrive pas à voir ce qui retient le capot juste au niveau de cette zone.

    Merci

  3. #3
    invite220ae9dd

    Re : LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.

    J'ai la même panne (d17) et le même pb que pasrep. Impossible de déclipser le panneau de commandes. Il bloque au milieu. J'ai voulu forcer et j'ai un peu fissurer le panneau. Les boules. Si quelqu'un peux nous mettre sur la voie.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt MAlice AA
    Par invite1ac125af dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/08/2008, 19h42
  2. [Blanc] Panne LL Brandt Malice AA
    Par invite5a1bddfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 19h25
  3. [Blanc] brandt Malice AA
    Par invitec2f87706 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2007, 12h27
  4. Carte électronique HS?? sur LL Brandt Malice AA de 2004!!
    Par picardy dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 19h25
  5. Probleme Carte electronique type A1 D 21 20_40 V 50 Hz
    Par invite389ee389 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2006, 10h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...