Bonjour à tous,
Voila, ma machine à laver (Brandt BB60 type WA380, modèle WFH1011F) ne fonctionne plus. Voici les symptomes: Lorsque la machine a laver est branchée sur le reseaux electrique, l'interupteur différentiel saute. Lorsque je déconnecte le connecteur du moteur du tambour, que je rebranche la machine à laver sur le reseau, il n'y a plus de problème. J'ai démonté et testé le moteur et a priori il ne présente aucun defaut. J'ai vu un composant que je ne connais pas juste après le fil d'alimentation je vais vous le mettre en photo si j'y arrive. Ca ressemble à un espèce de double condensateur duquel les fils repartent vers deux cartes electronique. Lorsque je l'ai testé débranché avec le multimètre sur Ohmmètre sur 2000K, entre la phase et neutre, j'ai une valeur de 673 que ce soit en entrée ou en sortie. Je pense que ce n'est pas normal. Lorsque je teste les fils après de fameux double condensateur, la résistance est infinie. Je pense que le problème vient de cette pièce qui doit être defectueuse.
Pouvez vous me confirmer ce diagnostic SVP?
-----