[Brun] TV LG RZ-20LA70 : plus de son !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV LG RZ-20LA70 : plus de son !



  1. #1
    invitefb3dc7d8

    Unhappy TV LG RZ-20LA70 : plus de son !


    ------

    Bonjour à tous
    pourriez vous m'aider a dépanner mon televiseur lg RZ-20LA70, l'image est parfaite mais il n'y a plus de son ... merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    jojogigi

    Re : plus de son sur télé lg RZ-20LA70

    Bonjour

    Si tu as une prise casque fait un essai voir si tu as du son.
    Sinon essaie de le relier la TV à un ampli (chaîne hifi) soit par le prises RCA, si jamais elles permettent la sortie audio (souvent ce sont des entrées) sinon on peut extraire le son à partir de la prise péritel que tu relieras à ton ampli comme pour les prises RCA. Il existe des cordons tout faits pour cela.
    A savoir quand on à une prise casque qui coupe les H.P. du poste parfois elle peut être la cause,
    Si tu as du son uniquement par l’ampli > RCA ou péritel cela veut dire que l’amplificateur du poste est en cause. Donc vérifier si la B.F. arrive bien sur les pattes du circuit intégré sans oublier de vérifier son alimentation mais pour cela il te faudra peut-être le schéma.

    Bon courage.

  3. #3
    invitefb3dc7d8

    Re : plus de son sur télé lg RZ-20LA70

    Bonsoir à tous
    Merci a toi jojogigi pour ta réponse , pour ce qui est du téléviseur, j'ai mis des ecouteurs dans la prise jack et il n'y a pas de son, par contre un ampli relié au téléviseur par la peritel, il y a du son ... comment verifier les BF et ou les verifier ? merci pour votre aide

  4. #4
    jojogigi

    Re : plus de son sur télé lg RZ-20LA70

    Bonsoir

    Ne connaissant pas ce téléviseur je ne pourrais pas te donner un réponse sans avoir le schéma.
    Si tu as ce schéma contacte-moi en M.P. ou bien dépose le sur un serveur pour lequel tu mettras le lien.
    Je ferais de mon mieux pour t’aider.

    A bientôt.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 08/07/2009, 07h53
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2009, 16h13
  3. Comment chauffer son Etage avec son Poêle à bois
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2009, 09h26
  4. [Blanc] Tv lg rz-20la70
    Par ferbore dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2008, 10h23
  5. [Brun] ecran noir son marche puis apres 1h son et image ok
    Par invitec8cf45ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...