[Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !



  1. #1
    invitef048eb69

    Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière murale Chaffoteaux et Maury, une Amphora Delta.
    Mon souci est le suivant, le groupe de sécurité 7 bar fuit alors qu'il est neuf du 12/09/09.
    Et je souhaiterais savoir à quoi peu bien servir la petite vanne avec un méplat située entre, l'entrée gaz et l'entrée eau?

    Merci d'avance pour vos réponses, amicalement.

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : fuite chaudière murale Chaffoteaux amphora delta

    Déplacé en dépannage, titre modifié

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : fuite chaudière murale Chaffoteaux amphora delta

    Bonjour, la soupape sanitaire fuit en permanence?
    As tu verifier la pression du reseau ?

    Sinon pour ta vanne le mieux serait une photo pour que l'on puisse voir de quoi tu parles.

  4. #4
    invitef048eb69

    Re : fuite chaudière murale Chaffoteaux amphora delta

    Bonjour,
    Ma soupape fuie en permanence en effet, cela dit je soupçonne des petite mains d'avoir jouer avec le réglage de température sanitaire, celui-ci ce trouvait hier soir sur 55°, je l'ais remis sur 40°, et ce matin je n'entend plus l'eau couler cela peut 'il être la cause?

    Pour la photo, je ne sais pas comment faire, le micro me demande l'adresse "url de mon image", ou la trouver?

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : fuite chaudière murale Chaffoteaux amphora delta

    Plus tu chauffes, plus le ballon montes en pression donc plus sa fuit.Parcontre meme a 55° la soupape ne doit pas fuire 24/24, uniquement quand le ballon est en rechauffage.Je te conseilles de verifier ta pression reseau et si necessaire de faire poser un reducteur de pression.

    Pour joindre ton image utilise cette procedure:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

  7. #6
    invitef048eb69

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !

    Merci pour ton conseil je vais me pencher sur la question et je te tient au courrant.

    Pour l'image de cette petite vanne, je pense avoir bien suivit les opérations, merci pour tes réponses, cordialement.
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !

    L'image ne me dit rien du tout, il y a quoi au dessus?

  9. #8
    invitef048eb69

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !

    bonsoir,
    il n'y à aucun repère, c'est une petite tige en laiton de deux cm de long avec un méplat. elle tourne dans les deux sens et me fait penser à une vanne sans bonton pour la faire tourné, au dessus rien à voir tout est enfermé je pense qu'il sagit du bruleur.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale gaz Chaffoteaux et Maury Hyxia II.
    Par invite85c58425 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2008, 16h04
  2. [Thermique] Code 17 sur Amphora Delta Chaffoteaux et Maury. [résolu]
    Par invite6e886d43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2008, 15h08
  3. panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par invite329ce411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 18h13
  4. [Thermique] chaudiére chaffoteaux & maury aludra delta 24 cf
    Par invite7a43a5da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 13h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...