[Thermique] chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H[résolu]



  1. #1
    invite61a92a06

    chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H[résolu]


    ------

    bonjour a tous , a mon installation chauffage j'ai rajouté un radiateur , ensuite j'ai purgé tout le circuit et j'ai allumé ma chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H , pour l'eau chaude aucun souci , mais quant je l'ai passer en mode hiver , elle fait un bruit infernal pas moyen d'avoir du chauffage elle se met tout de suite en securité et elle monte a 70° c , quant je la remets en mode été j'entends un glouck glouck j'attends un peu et mon eau chaude refonctionne , peux-t-on m'aider dans beaucoup de domaine je suis bon bricoleur mais les chaudieres ce n'est pas télement mon truc , je vous remerci d'avance

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H

    Déplacé en dépannage, titre modifié

  3. #3
    invite2298a0e7

    Re : chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H

    bonjour

    il doit y avoir de l'air au niveau du circulateur ou bien il faut le degommer
    - remettre pression à 1,5 bar et bien purger l'installation au point haut
    purger aussi l'air au niveau du circulateur en dévissant légèrement la vis centrale et laisser couler un peu d'eau.
    une fois débarasser de son air le circulateur ne doit plus faire de bruit sinon surchauffe
    normalement il doit y avoir un purgeur au dessus de la pompe le laisser legerement ouvert.

  4. #4
    invite61a92a06

    Re : chaudiere gaz modele elm leblanc gvm 7.23B .H

    merci pour ton conseil c'etait bien de l'air au niveau du circulateur , maintenant elle fonctionne a merveille encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis GVM ne démarre pas en ECS ! [résolu]
    Par invite5b012486 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2009, 15h56
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GVM 7.23B : problème de fonctionnement en chauffage. [résolu]
    Par invite47a81320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2008, 20h53
  3. [Thermique] Chaudière Gaz naturel ELM Leblanc. [résolu]
    Par pchelatruite dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 28/10/2008, 11h30
  4. [Thermique] Panne chaudière ELM Leblanc GVM 5-20 [résolu]
    Par invite7f970894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2008, 14h57
  5. [Thermique] HELP : Rallumer une chaudière elm leblanc modele aclea aprés coupure de gaz de 3 j
    Par invitecfde53f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/08/2008, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...