[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !



  1. #1
    invite307a0662

    Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !


    ------

    j'ai un probleme de chaudière sur une chaffauteau et maury, lorsque je tire de l'eau chaude les radiateurs chauffes.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage steevecan,

    En préambule tu ouvres une discussion et oublie de saluer ce qui est contraire à la charte paragraphe 2 suit :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Comment veux-tu que l'on réponde à ta question qui ne comporte pas le type.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite307a0662

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !

    excucer moi, donc bonjour à tous, comme vous l'avez lu , j'ai un problème avec ma chaudière de marque niagara delta. Les radiateurs sont coupés au niveau de la chaudrière et lorsque que le chauffe eau se met en route les radiateurs sont brulant voir tres tres chaud. merci d'avance steeve

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !

    Bonjour à tous,

    Sur cette page un fil est ouvert sur ce sujet, la recherche " chaudière Niagara Delta " donne plusieurs fils y compris un fil ouvert par toi où joh93 parlait de saletés sous la V3V. Un autre fil paraît intéressant :

    http://forums.futura-sciences.com/de...+Niagara+delta

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite307a0662

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !

    merci pour la réponse mais ou est placé vette v3v sachant que sur la notice de la niagara delta il ne parle que de numéro, merci d'avance steeve.

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury ? : radiateurs chauffent en permanence !

    Bonjour, effectivement comme cité dans les differents topic parlant de ce probleme il faut verifier le moteur de v3v ainsi que le clapet de la v3v.Sans oublier d'aller regarder le clapet anti retour qui se trouve entre l'interface inferieure et le ballon.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : radiateurs chauffent en été !
    Par invite8de7b8c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/10/2009, 16h23
  2. [Thermique] Chaudière Chaffotaux et Maury Hyxia 23ff : radiateurs chauffent seuls ! [résolu+
    Par invite553051f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/09/2009, 20h28
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara : radiateurs fonctionnent en été !
    Par invite1ef960aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2009, 11h22
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Centaura : radiateurs chauffent en position été !
    Par invite0ff94b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2009, 19h40
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury type Elexia : radiateurs chauffent en été ! [résolu]
    Par invite01168b18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2009, 15h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...