[Blanc] chaudiere geminox qui s'emballe! sinon il faisait 25 dans la maison alors que le thermostat ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere geminox qui s'emballe! sinon il faisait 25 dans la maison alors que le thermostat ...



  1. #1
    bonbon159

    chaudiere geminox qui s'emballe! sinon il faisait 25 dans la maison alors que le thermostat ...


    ------

    bonjour hier ma chaudiere geminox sest embalé .jai la chaudiere et le ballon deau chaude.mon chauffage marchait bien quand soudain il a commencé a chauffer.plus moyen darreter le chauffage avec le programmateur.la pression est monté a 2.9 barre .pas normal!!!on a du eteindre la chaudiere.il faisait 25 ° dans la maison alors que mon thermostat était a 21°.meme en coupant la chaudiere au thermostat pas moyen darreter la chaudiere.heureusement on était la!!!quen pensez vous?de ou cela peut il venir?ma chaudier na que 2 ans.merci

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : chaudiere geminox qui s'emballe! sinon il faisait 25 dans la maison alors que le thermostat ...

    Bonjour,
    Ta chaudière était vraisemblablement en production d'eau chaude sanitaire.

    Pour pouvoir t'aider il faudrait connaître le type exact de ta chaudière et si possible une photo de son installation.

    A +

  3. #3
    bonbon159

    Re : chaudiere geminox qui s'emballe! sinon il faisait 25 dans la maison alors que le thermostat ...

    bonjour alors ma chaudiere c une geminox de type 5-25 C G 20.c une chaudiere murale a condensation sans production deau chaude .
    elle a été installé il y a 3 ans environ.un an aprés nous avons mis un preparateur deau chaude .ce qui est bizarre c que la pression est monté dun coup .par contre si ça peut aider lorsquon arretait leau chaude au thermostat le chauffage fonctionnait correctement.dans la nuit de samedi a dimanche on a laissé eteinte la chaudiere et le matin remise en marche et ça fonctionne correctement.moi je vous avoue que jai peur que ça recommence d'une quand on nest pas la et deux quand on dort. y aurait til un risque pour que la chaudiere explose ?de plus a signaler sur le thermostat lorsquil y a un probleme il y a un code erreur qui saffiche et la il était noté pas derreur.jespere quavec tout ça vous arriverez a me repondre, jai expliqué de mon mieux .merci pour votre aide.

Discussions similaires

  1. Dalle béton moderne dans maison ancienne : non mais alors quoi ?
    Par Malaiac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2012, 10h43
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 14h07
  3. [Thermique] Raccordement thermostat sur chaudière Fontaline 30 C GEMINOX
    Par invite7d94b697 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/09/2008, 08h37
  4. [Thermique] Branchement thermostat sur chaudière fioul Geminox
    Par invite534cbe82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 19h12
  5. [Thermique] chaudière gaz qui s'emballe
    Par inviteb80660fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 19h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...