[Thermique] poele granulés exraflame
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele granulés exraflame



  1. #1
    invite273d5ceb

    poele granulés exraflame


    ------

    Bonjour à tous,

    J’ai acheté d’occasion un poêle Rosy de la marque extraflame qui a bien fonctionné pendant trois mois l’hiver dernier. Maintenant il refuse de démarrer tout seul en allumant un voyant de défaut pour la résistance d’allumage alors que celle-ci fonctionne parfaitement. De plus il affiche une température ambiante fantaisiste 47° ! (Cependant une fois allumé il fonctionne correctement)
    J’habite à coté de Clermont Ferrand et je n’ai pas trouvé dans le secteur de revendeur extraflame, ni de revendeur de pièce détachées pour cette marque sur internet..
    Donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un dépanneur ou un de pièces détacher, afin que je puisse remplacer la carte électronique de gestion

    D’avance merci

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : poele granulés exraflame

    bonjour ,

    essayer de contacter cette société la , peut etre qu elle vous donnera un téléphone utile

    http://www.lanordica-extraflame.com/fr/51/produits.html

    a+

  3. #3
    invitef71f5e22

    Re : poele granulés exraflame

    bonjour, si ta sonde donne une temperature de 47 degres c'est que celle ci es defectueuse , il faut la changer..
    regarde sur le site extraflame et telecharge la nomenclature pour trouver la reference sonde ou demande a un revendeur a++

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  4. poele a granules
    Par invite463563f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2009, 18h52
  5. Poele à bois ou poele à granules???
    Par doudou2rennes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2009, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...