Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Vaillant turbotop plus VUWFR242.2-5

TotalySpies

Question Vaillant turbotop plus VUWFR242.2-5

------

Bonjour, j'ai un soucis avec une Vaillant turbotop plus VUWFR242.2-5, j'utilise cette chaudiere pour le chauffage au sol et l'ecs. Une installation faite par l'ancien proprio.
    Donc j'ai regler la temperature du chauffage a env 40°C et je perd de la pression d'eau.
    Qd je remet de l'eau j'utilise un tournevis plat, j'ouvre la vanne d'arret d'eau froide sur l'appareil (2) et j'ouvre ensuite le robinet d'arret d'eau froide (1). Qd cette vanne d'eau est ouverte, ça pisse l'eau par un trou que j'ai boucher avec un bouchon et du teflon juste derriere la vidange.
    Pourquoi ça fuit ?
    Pourquoi je perd de l'eau ?
    Pourquoi je vais demander au pere noel une nouvelle chaudiere alors qu'elle n'a que 5 ans, a moins que je me defoule avec une masse, c'est bien la masse aussi.
    Blague a part, je peux fournir des photos et j'ai discuter avec mon agent d'entretien qui ma conseiller de baisser les temperature d'ou 40 au lieu de 60 mais j'ai decaler le probleme de 6 mois au lieu de 6 jours pour la pression d'eau.
    A noter qu'a 40 par ce froid je n'ai pas asser de capaciter de chauffe donc 17 a la maison, super pour les fetes.

Merci d'avance pour vos reponses.

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Vaillant TurboTop Plus VUW 282 - 5 : problème ECS !
    Par gelatti dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2009, 18h43
  2. [Thermique] Vaillant VUWFR242.2-5 code erreur F29
    Par stefrasowsky dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2009, 21h38
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2008, 16h50
  4. [Thermique] chaudiere vaillant
    Par cacal 29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2008, 13h07
  5. [Thermique] Chaudière Vaillant
    Par tchanches dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2007, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...