Bonjour, j'ai un soucis avec une Vaillant turbotop plus VUWFR242.2-5, j'utilise cette chaudiere pour le chauffage au sol et l'ecs. Une installation faite par l'ancien proprio.
Donc j'ai regler la temperature du chauffage a env 40°C et je perd de la pression d'eau.
Qd je remet de l'eau j'utilise un tournevis plat, j'ouvre la vanne d'arret d'eau froide sur l'appareil (2) et j'ouvre ensuite le robinet d'arret d'eau froide (1). Qd cette vanne d'eau est ouverte, ça pisse l'eau par un trou que j'ai boucher avec un bouchon et du teflon juste derriere la vidange.
Pourquoi ça fuit ?
Pourquoi je perd de l'eau ?
Pourquoi je vais demander au pere noel une nouvelle chaudiere alors qu'elle n'a que 5 ans, a moins que je me defoule avec une masse, c'est bien la masse aussi.
Blague a part, je peux fournir des photos et j'ai discuter avec mon agent d'entretien qui ma conseiller de baisser les temperature d'ou 40 au lieu de 60 mais j'ai decaler le probleme de 6 mois au lieu de 6 jours pour la pression d'eau.
A noter qu'a 40 par ce froid je n'ai pas asser de capaciter de chauffe donc 17 a la maison, super pour les fetes.

Merci d'avance pour vos reponses.