Bonjour et merci pour votre concours ,
Installé depuis fin juillet 2009, j'utilise mon installation en mode chauffage. Dans ce mode, il n'y a pas d'oscillation du volet ni la possibilité d'une modification de son l'orientation (Du moins, il n'y a aucune action à partir de la télécommande) . Le volet reste ouvert au 3/4. En position de refroidissement, il est possible de laisser le volet en mode ' oscillation' ou de le régler à l'horizontal.
Cette pompe à chaleur est composée d'une unité extérieure RAM 53 QH 5; et de trois split RAR-3U1. Contacté par mail et téléphoniquement, l'installateur ne répond pas ( bien que m'ayant dit qu'il m'enverrait un technicien, ce depuis trois semaines ! )
En outre, la télécommande associée ne permet pas la programmation avec reproduction des tranches horaires de fonctionnement /arrêt les jours suivants de la semaine !!!
Merci de me répondre et me conseiller. J'ajoute, que la société Hitachi contactée par mail ne répond pas aux messages. J'ai un grand doute sur le sérieux et de l'installateur et de Hitachi ! Dommage car j'avais confiance aussi bien à l'un qu'à l'autre. Avez-vous rencontré ce genre de problème ?
-----