[Blanc] reglage chaudiere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

reglage chaudiere



  1. #1
    invitebeaa5819

    reglage chaudiere


    ------

    bonjour et meilleurs voeux a tous!voila mon souci,j ai une chaudiere neuve de dietrich city condens 1.24,mise en service il y a 3 semaines par la marque et depuis 3 jours j ai l impression qu elle tourne tout le temps ,l affichage de la chaudiere reste constamment sur 63 et mon thermostat est reglé sur 22 mais la temperature de la piece est de 21,je suis parti 2 jours et j avais regle mon thermostat en mode vacances et tout fonctionnait correctement a mon retour,j ai quand meme fait un reaset comme tout est prereglé mais rien ni fait,j ai peur que la chaudiere ne consomme trop de gaz et le sav est toujours occupé!voila si quelqu un a une petite idee car je n y connait rien du tout,je vous remercie

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : reglage chaudiere

    Bonjour à toi,

    Je n'y connais rien en chaudière gaz, mais installation est neuve. Donc sous- garantie et appel SAV. @+

  3. #3
    invitebeaa5819

    Re : reglage chaudiere

    merci,je m accroche a mon telephone

Discussions similaires

  1. [Thermique] reglage chaudiere deville.
    Par le montagnard dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2009, 20h46
  2. Réglage chaudière à condensation
    Par invite5a9bfa05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2008, 16h06
  3. [Thermique] réglage chaudière fioul
    Par invite6a23a229 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2008, 20h33
  4. Reglage bruleur chaudiere
    Par invite476d9ee2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2005, 15h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...