bonjour, je recois comme chaque année un récapitulatif des charges, en gros une feuille avec plein de montants (charges communes, eau, parking etc..) pour régulariser le montant des années passées. jusque la rien d'anormal , mais par dessus est agraphé un petit papier indiquant "Nous constatons une importante consommation deau veuillez verifiez vos installation sanitaires en cas deventuelles fuites."
1) est ce que je suis le seul a etre alerter ? est ce que je dois me sentir concerné ? car je consomme peu d'eau dans mon petit appart ou je suis seul et il n'y a visiblement aucune fuite.
2) vu qu'on a chacun un compteur d'eau dans le couloir pour chaque appartement pourquoi ils n'ont pas reperé le fautif alors ?
3) d'apres la feuille on paye que notre propre consommation ce qui me rassure, a moins qu'ils rajoutent dans "charges commune générales"... enfin les proprios et les agences font un peu cequils veulent quoi mais bon.. hors de question que je paye plus l'année prochaine a cause d'un abruti qui s'amuse peut etre avec l'eau ou qui n'a pas réparé sa fuite. rassurez moi.
bien sur je tenterais de me deplacer directement a l'agence la semaine prochaine pour reposer ces questions mais bon si y'a des gens qui peuvent m'éclaircir sur cette situation ca peut deja etre rassurant (ou pas) !
merci
-----




c'est fermé tout le week end bien evidemment. en attendant j'ai fait le test cette nuit de couper les wc, le chauffe eau etc mais 30L d'eau encore en plus au compteur alors que je dormais et donc ne touchais a rien. cela me déprime car meme si je parviens a trouver la solution en faisant le calcul de tout ce que j'ai pu perdre ca fait enorme. je vais peut etre faire intervenir quelqun ca ira plus vite car moi la je vois pu d'ou ca peut venir.