Bonjour à tous,
J'ai acheté en mars 2008 un home cinéma Samsung HT-X250. Tout fonctionnait nickel sauf que depuis 3 mois maintenant, il s'arrête tout seul en pleine lecture de dvd. Il s'éteint brusquement et m'affiche la mention "Protection" sur l'unité principale. Une fois éteint, je suis obligé de le rallumer de nouveau et là il relance le dvd depuis le début et non pas au chapitre où la lecture s'est arrêtée. après l'allumage, la nouvelle lecture ne dure guère plus de 5 minutes et le home cinéma s'éteint à nouveau et m'inscrit "Protection" de nouveau... Je l'ai emmené chez un réparateur qui m'a dit que le problème pouvait provenir des enceintes (je n'ai laissé que l'unité principale au réparateur car le home cinéma avec l'ensemble de ses pièces est assez encombrant). De retour chez moi, j'ai branché l'unité principale (sans les enceintes) à mon téléviseur, et là surprise, la lecture ne s'est pas interrompue...lorsque j'ai branché les enceintes, le problème a ressurgit....
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà été confronté à ces problèmes et si oui, comment expliquer que les enceintes soient "défaillantes" et comment il serait possible de résoudre ce problème qui me gâche mes soirées dvd...
Merci pour votre aide à tous
-----