[Brun] Problème de lecture dvd home cinema samsung HT-X250
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de lecture dvd home cinema samsung HT-X250



  1. #1
    inviteba318d6e

    Unhappy Problème de lecture dvd home cinema samsung HT-X250


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté en mars 2008 un home cinéma Samsung HT-X250. Tout fonctionnait nickel sauf que depuis 3 mois maintenant, il s'arrête tout seul en pleine lecture de dvd. Il s'éteint brusquement et m'affiche la mention "Protection" sur l'unité principale. Une fois éteint, je suis obligé de le rallumer de nouveau et là il relance le dvd depuis le début et non pas au chapitre où la lecture s'est arrêtée. après l'allumage, la nouvelle lecture ne dure guère plus de 5 minutes et le home cinéma s'éteint à nouveau et m'inscrit "Protection" de nouveau... Je l'ai emmené chez un réparateur qui m'a dit que le problème pouvait provenir des enceintes (je n'ai laissé que l'unité principale au réparateur car le home cinéma avec l'ensemble de ses pièces est assez encombrant). De retour chez moi, j'ai branché l'unité principale (sans les enceintes) à mon téléviseur, et là surprise, la lecture ne s'est pas interrompue...lorsque j'ai branché les enceintes, le problème a ressurgit....
    Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà été confronté à ces problèmes et si oui, comment expliquer que les enceintes soient "défaillantes" et comment il serait possible de résoudre ce problème qui me gâche mes soirées dvd...
    Merci pour votre aide à tous

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Problème de lecture dvd home cinema samsung HT-X250

    bonsoir
    voici ce que j'ai traduit(par google)pour ton défaut
    En fixant la zone à vis, à proximité de LP-terminal socket, la bonne voie pour subwoofer entre en contact avec le conseil de châssis

  3. #3
    inviteba318d6e

    Re : Problème de lecture dvd home cinema samsung HT-X250

    Bonjour PEPIN45,
    Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien l'origine du problème. Pourriez-vous éventuellement me communiquer les adresses des sites qui traitent de ce problème et que vous citez ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Brun] home cinema samsung H-s
    Par misterket dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2010, 12h01
  2. [Blanc] problème lecture dvd samsung hr 750
    Par invite5ede1f90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 10h11
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2009, 07h23
  4. branchement ps3/ home cinéma samsung HTQ25
    Par invite8892438b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 18h17
  5. Problème lecture des dvd avec un Samsung S-612S
    Par invite46647365 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2003, 19h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...