Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier les gens qui participent à ce forum...une vraie mine d'idée et de conseils. J'espère à mon tour pouvoir un jour y contribuer.
Le sujet qui m'améne est, vous l'avez deviné, marqué dans le titre. Je posséde cette chaine HIFI et craque depuis 15 jours plus rien. Elle n'est pas jeune, ça a commencé par le lecteur CD qui fait des siennes et maintenant elle ne s'allume plus du tout.En réalité je ne souhaite pas refaire le diag qui a été bien fait sur la discussion de 01/2010.
Ce qui m'améne est que je suis resté sur ma faim. J'ai exactement le même soucis que mes prédecesseurs. La chose qui ressemble à une résistance est complétement calcinée donc impossible de voir quelque chose et bien sûr invisible sur les schémas.
Je viens vers vous pour avoir la fin de la discussion : Est ce qu'il est préférable de mettre un fusible classique avec porte fusible, de mettre une lampe, de mettre un thermo fusible....????
Est ce que la solution de mettre un fusible comme la fait patrick01 est viable ?? Quels sont les risques ??
SVP, aidez moi....car entre ma chaine et moi, c'est une vieille histoire d'amour et je ne voudrais pas la laisser sur le bord de la route...mais pas non plus la cramer.
Par avance merci,
@+
MC
-----