[Brun] ampli.......
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ampli.......



  1. #1
    invite5046340e

    ampli.......


    ------

    Bonjours a tous, alors voila j'ai vraiment un drole de soucis. je dispose de la TNT avec mon antenne "rateaux" mais le signal est plutot faible. Tout le monde ma consseillé de mettre un ampli ce que j'ai fais et maintenant le signal et encore plus faible et l'image est horrible voir impossible a regardé.... !! Je ne comprend vraiment plus rien ....

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : ampli.......

    bonsoir,
    l'ampli est il réglable? un trop fort signal donne une imagedesastreuse aussi et donc si on peut regler le gain, tentez de le reduire afin de voir la réaction . si le signal était bon avant il n'y a pas lieu d'un ampli et un ampli n'est pas la solution miracle, c'est un multiplicateur mais si la réception est mauvaise il ne pourra que peu de chose
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5046340e

    Re : ampli.......

    Alors voila mon installation et non mon ampli n'est pas reglable...
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    PIXEL

    Re : ampli.......

    si la réception de la TNT est mauvaise , c'est que l'antenne n'est pas conforme et peut être le câble trop vieux.

    un ampli n'y change rien et empire les choses 9 fois sur 10.

    et il ne faut pas croire "tout le monde" car "tout le monde" dit beaucoup de conneries.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dardagnan

    Re : ampli.......

    Salut

    Ton ampli a deux sorties tu peux toujours essayer de le brancher à la place de ton "T" (qui doit faire perdre un peu de signal), en général on met l'ampli au plus près de l'antenne ça évite qu'il n'amplifie le bruit engendré par le câble.

    Mais bon comme dit plus haut si le signal est mauvais à l'origine un ampli n'y changera rien!


    bonne soirée

  7. #6
    f6bes

    Re : ampli.......

    Bsr luxx70,
    Un préampli se place au PLUS prét de l'antenne et non pas en bas à coté des appareils.
    Comme suggérer , à mettre AVANT ton coupleur en "T" . Un "T" n'a jamais était conçu pour répartir un signal TV.Pas étonnant que ce soit "pourri".
    Il aurait fallu choisir un préampli à 2 sorties et SUPPRIMER le "T".
    Bonne soirée

  8. #7
    invite5046340e

    Re : ampli.......

    merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 00h22
  2. Ampli de classe A: meilleur qu'un ampli de commerce?
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/06/2009, 21h08
  3. Ampli op en suiveur ou ampli op en ampli de tension?
    Par Xezbeth dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2008, 17h29
  4. [Brun] panne ampli pré-ampli
    Par invite0c9311a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 17h46
  5. transformer un ampli sub en ampli "normal"???
    Par invite3027a5f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2006, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...