[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM5.23 : pression chauffage baisse !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière ELM Leblanc GLM5.23 : pression chauffage baisse !



  1. #1
    invite027278a0

    Chaudière ELM Leblanc GLM5.23 : pression chauffage baisse !


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je viens vers vous ce soir car je rencontre quelques problèmes avec ma chaudière. En fait, ça fait plusieurs temps que j'ai constaté ce problème mais là, ça commence à m'agacer.

    Alors alors, j'utilise cette chaudière pour l'eau et pour le chauffage de mes radiateurs. Avec l'eau aucun problème, par contre quand je suis en mode chauffage + eau, ça chauffe bien mais quelques dizaines de minutes après la chauffe, la chaudière est comme vidée, elle fait du bruit, les radiateurs aussi (mais dans une moindre mesure, comme si de l'eau se baladait...).

    L'indicateur (de bar je crois ?) est au plus bas. Alors, je le rempli un peu et puis paf, voilà que ça recommence !!

    Quelqu'un en connaitrait la source ?

    Bien à vous,

    A.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc GLM5.23 : pression chauffage baisse !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Agathe75,

    Je pense en premier lieu au vase d'expansion dégonflé ou détruit. Sur cette chaudière le circulateur tourne seulement en chauffage, si la baisse de pression ne se produit qu'en chauffage avec les bruits que tu décrits il est possible que le circulateur ne tourne plus. Faire l'essai de dévisser la grosse vis devant le moteur du circulateur et appuyer un tournevis, il doit être entraîné. Sinon tenter de le lancer en tournant le tournevis placé dans la fente de l'axe.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : chute de pression chauffage !
    Par invite24a95b69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/11/2009, 11h33
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM5 : chauffage ne démarre pas !
    Par Chaudiere67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2009, 14h09
  3. Baisse de pression sur une chaudière ELM LEBLANC
    Par invite52f53b3d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2009, 22h58
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM5 : soupape chauffage s'ouvre dès 1,5 B.
    Par invited2aba651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 18h24
  5. [Thermique] Problème pression chaudière ELM Leblanc GLM5
    Par inviteedfe8c00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2008, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...