[Brun] panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g



  1. #31
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g


    ------

    bonjour
    il n'y a plus personne
    bonne journée

    -----

  2. #32
    invitef80bfdd5

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    bonjour,
    http://pdf1.alldatasheet.com/datashe...TK392-110.html
    pour tester voir si + et - V sont present
    sur le circuit voir +v et masse ,-v et masse et +v-v si pas de courtcircuit

  3. #33
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    bonjour
    j'ai bien mes tensions +16V et moins 16v
    j'ai bien mes tensions +5V et +7
    j'ai aussi sur les deux stk les alim des ampli op
    par contre en sortie des stk aux bornes 9/11/18 je n'ai pas les memes tensions mais je n'ai pas rebranché les connecteurs red green blue car qd je connecte red et green le voyant veille s'eclaire
    cordialement

  4. #34
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    j'avais oublié que j'ai aussi les bonnes tensions en entrée des deux stk entre les bornes 1 (ou 2) et 3

  5. #35
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    bonsoir
    eh les gars ne m'oubliez pas

  6. #36
    invited6aefbbf

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    Bonjour,

    Désolé de n'avoir pas répondu avant mais il me fallait résoudre mon problème de led qui ne clignotait plus quand la carte convergence était branchée, en fait la diode zener 6.2 V (identifiée: D7709 modèle MTZJ6.2B) était en court-circuit, après remplacement de celle-ci, la panne d'origine est revenue (probablement une mauvaise manip de ma part).
    En ce qui concerne les STK, cela me parait peu probable qu'ils soient à l'origine de la panne car en supprimant la carte convergence le problème est identique.
    Malheureusement pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps d'aller plus loin (rép. diode) mais ayant déjà éliminé beaucoup de composants par vérif. hors tension à savoir: diodes, ponts de diodes, résistances, condensateurs polarisés ou non, soudures) je pense que je vais me diriger vers la THT voir un peu (dans la mesure du possible) ce qui si trame.
    Sinon, y a t'il d'autres mesures éventuelles à effectuées avant ?

    Merci d'avance

  7. #37
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    bonsoir bon il n'y a plus personne

  8. #38
    invite2f0aadb0

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    BON je pense que vous etes tous au soleil? he moi alors je fais comment avec ma tele ?
    bon week end

  9. #39
    invited6aefbbf

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    Bonsoir,

    J'espère qu'il y a encore du monde, désolé de mettre ce message si tard mais j'ai comme ont dit été "très débordé".
    Donc j'ai effectué quelques tests ce soir, j'ai dans un premier temps dessoudé Q404 (BU ligne: 2 SD2253FA) et installé à la place une lampe entre le collecteur et l'emetteur pour situé à peu près la panne.
    1é essai: mise sous tension avec lampe: la lampe s'allume puis s'éteind: mise en sécurité de la TV.
    Après divers essais, la lampe reste allumée en débranchant P714 (connecteur H/V GREEN) sur carte convergence.
    Branchement du connecteur GREEN sur P715 (connecteur H/V BLUE) la lampe reste toujours allumée. Je pense donc que le problème vient du driver Horizontale ou Verticale de la couleur GREEN, donc peut-être l'un des 2 STK392-110, je vais regarder de plus près demain sur cette carte mais hors tension, pensez-vous que je soit dans la bonne direction et si quelq'un à une astuce pour m'aider à déterminer la panne qu'il n'hésite pas à m'aider, merci d'avance a+

  10. #40
    invited6aefbbf

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    Bonjour,

    Peut-on tester le retro sans les STK392-110 (dessoudés)?

  11. #41
    invited6aefbbf

    Re : panne sur retroprojecteur toshiba 46wh08g

    Bonjour,

    J'ai effectué d'autres tests, mais j'aimerai savoir s'il y à encore quelqu'un svp ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] panne rétroprojecteur toshiba 46wh08g s'éteint tout seul
    Par invitee10733fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 13h12
  2. [Brun] Panne- rétroprojecteur toshiba 46WH08G
    Par invite94f6d114 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/05/2008, 12h32
  3. [Brun] Probleme de convergence sur retroprojecteur toshiba 46WH08G
    Par invite86fc6c1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2008, 06h55
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 10h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...