[Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?



  1. #1
    brusky

    Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?


    ------


    Bonjour à tous,

    Je possède un nettoyeur haute pression Karcher K650 MS modèle 1138-454.

    Depuis quelques jours, il ne s'arrête pas systématiquement quand on relâche la gachette..... Dans le fil des réponses, j'ai lu qu'il pouvait s'agir du pressostat ou du bypass.

    J'ai récupéré l'éclaté en pdf chez Karcher mais je sollicite votre aide pour déterminer quels sont les repères des pièces en cause.

    Je ne voudrais pas démonter en aveugle

    Ma 2° question porte sur la lance vario power , elle manquait de pêche, je l'ai démontée et ai constaté que le piston qui rentre dans la buse est fissuré. Peut-on trouver cette pièce séparément?

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    brusky

    Re : Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?

    En complément je joins l'éclaté...Pouvez-vous confirmer que les pièces en cause seraient repère4 que je pense être le pressostat.

    Si je donne de petits coups sur la gachette, le moteur et la haute pression s'arrêtent bien. Par contre si je persiste en haute pression quelques instants la gachette ne sert plus à rien et il faut couper l'interrupteur pour arrêter la HP.

    Les conseils sont les bienvenus.

    Merci
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par brusky ; 29/06/2010 à 17h24.

  3. #3
    michelduc

    Re : Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?

    bonjour,
    joint a cet éclaté vous avez les noms de chaque composant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    brusky

    Re : Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?

    Oui, oui MichelDuc, j'ai vu....

    Pour un non-initié, ce n'est pas probant car les termes n'ont rien de commun avec les appellations communes.

    Merci quand même.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    brusky

    Re : Nettoyeur haute pression Kärcher K650 MS modèle 1138-4 : ne s'arrête pas à la gâchette ?

    Bonjour,

    Merci à l'un des experts du forum (il se reconnaîtra) de m'avoir prodigué ses conseils avisés. Après démontage de la valve de recyclage, nettoyage, graissage et remise en place tout refonctionne.

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher : ne débite plus !
    Par invite3e95262d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2010, 16h35
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher k5.51 : fonctionnement par saccades !
    Par invite285dfbc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 11h01
  3. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher 3.86 : moteur ne se lance pas seul ! [résolu]
    Par invite4a01ef0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2009, 13h17
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2009, 11h54
  5. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher K720 M EURO : thermique déclenche après 2 '.
    Par invite68fc0e58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2008, 18h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...