BONJOUR,
j'aimerai allégé une partie de mon "réseau tv". le propriétaire précédent a mis au moins 5 sorties tv chez moi et celà ne me rassure pas trop les jours d'orage. J'ai trouvé un splitter 2 way philips (répartiteur) mais curieusement le fil d'antenne qui descend de mon toit rentre par l'un des deux "out" et de l'autre coté "2nd "out" et seul "in" deux cables partent dans la maison vers deux directions différentes. est ce normal j'hésite à débrancher, peur de faire une erreur .. pour parachever le tout, il sort de mon plafond, dans 2 chambres différentes, 2 fils d'antenne (?) . Viennent ils d'un amplificateur caché dans les combles inaccessibles Sur ces deux fils, l'un d'entre eux se trouve coincé derrière une étagère impossible à déplacer (moulé) et un autre n'a plus de fiche ?? (mis isolant) en résumé, est ce facile de brancher et rebrancher un tel répartiteur (il ty a une sorte de vissage assez curieux). est ce que je risque de perdre l'image ou de la qulalité dans la manip? merci de votre aide
-----