[Blanc] Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03



  1. #1
    invitee75785d4

    Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03


    ------

    Bonsoir,

    Je possède un Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03 qui ne sèche plus bien. J'ai remarqué en dévissant le filtre qu'il reste un peu d'eau stagnante au fond (est-ce normal?) et je pense que le problème peut être dû à cela.

    Je souhaiterais vérifier la pompe car il se peut qu'elle soit bloquée par un petit objet. Malheureusement elle n'est pas accessible par l'intérieur contrairement à ce qui est indiqué dans la notice. Il faut a priori y accéder par la plinthe sous la porte. Le sujet avait été traité il y a 2 ans (http://forums.futura-sciences.com/de...s-se-65-a.html).

    Est-ce que ceux qui y ont participé (Chougaby, Dépanix...) ou d'autres connaisseurs peuvent me donner des conseils sur la manière de procéder?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03

    bonjour,
    il reste toujours de l'eau au fond c'est normal on ne sait l'empecher et puis il vide le reste donc si la pompe était bloquée la vidange serait nulle
    https://www.bosch-eshop.com/eshop%28...03&ESHOPTYPE=S
    je crois plutot a une sonde qui declenche trop vite , a mon avis la 165281 . j'attend d'autres avis

  3. #3
    invitee75785d4

    Re : Lave Vaisselle Siemens SE65T370EU/03

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    En effet si le fait d'avoir un peu d'eau résiduelle au fond du filtre, le problème n'est donc pas du côté de la pompe.

    Nous avons essayé de rajouter du liquide de rinçage malgré que nous utisons des pastilles 3 en 1: pas d'amélioration.
    Par contre nous avons fait tourner le lave vaisselle à vide avec un flacon de produit nettoyant et a priori lors du cycle suivant, le résultat est correct.
    Avant de crier victoire nous allons refaire un test demain et vous tenir au courant.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle siemens SE25M250FF lave à l'eau froide !
    Par inviteecfd7a4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/11/2009, 21h19
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Siemens ne lave plus bien et ne sèche plus
    Par invitefc92f99c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 19h08
  3. pb lave vaisselle siemens
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/11/2006, 06h23
  4. Lave-vaisselle Siemens vide mais ne lave pas
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 19h42
  5. Lave-vaisselle Siemens lave à l'eau froide!
    Par invite3ab1e450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 00h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...