[Divers] Chasse d'eau & câble de commande !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chasse d'eau & câble de commande !



  1. #1
    invitec99188a2

    Angry Chasse d'eau & câble de commande !


    ------

    Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci avec ma chasse d'eau et je vais tenter de vous l'exposer le plus simplement possible... :

    Ma chasse est surmonté d'un bouton poussoir qui, lorsqu'il est pressé, appuie sur une sorte d'interrupteur sur lequel est relié le câble de commande qui va activer la chasse d'eau. Le câblé de commande se présente sous forme d'une gaine de plastique de laquelle sort le fameux câble sous forme de fil de fer fin au bout duquel est placée une boule dorée afin que le câble ne disparaisse pas dans la gaine une fois utilisé !

    Or, je ne sais pas comment, le câble s'est décroché et je suis désormais incapable de le fixer à nouveau à l'intérieur de la commande du câble car je n'arrive pas à démonter l'interrupteur qui est censé tirer sur le câble afin de tirer la chasse...

    Ma question est donc de savoir si le câble de commande peut à nouveau être installé sur l'interrupteur de commande et si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

    Merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée afin de m'aider ou, qui sait, me fournir un plan détaillé d'un interrupteur de commande de câble de chasse d'eau ! lol.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Chasse d'eau & câble de commande !

    bonjour,
    une photo serait bien plus simple pour comprendre

  3. #3
    invitec99188a2

    Re : Chasse d'eau & câble de commande !

    Effectivement^^ voici une photo de l'interrupteur et une du cable, mais comment les remonter ?! lol^^

    Les photos hébergées ne sont pas acceptées sur le forum, voir procédure en post it. Pour la modération, Cram 64.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chasse d'eau & câble de commande !

    Bonjour à tous,

    Voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    La chape semble cassée pas sûr que tu puisse trouver cette pièce.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Chasse d'eau & câble de commande !

    bjr , une photo de profil de la pièce en plastique pourrait aider

    tu dois sinon retrouver le logement de la bille du câble dans cette pièce plastique

    soit elle est fixe et ce pourrait être en haut a gauche de ta pièce plastique, et la gaine se cale contre la pièce mobile en bas a gauche .

    cela fonctionne comme un frein de vélo par exemple ^^ il faut que l'un des 2 soit fixe , soit la boule soit la gaine ^^

  7. #6
    invite728b013d

    Re : Chasse d'eau & câble de commande !

    Bonjour à tous,

    L'on voit la cassure de la chape qui devrait être constituée comme un frein de bicyclette.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. chasse d'eau
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2010, 11h26
  2. Mécanisme à économie d'eau possible sur cette chasse d'eau?
    Par invite7f7c7c7e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2009, 19h55
  3. [Divers] Chasse d'eau
    Par invitea8c145ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2008, 22h00
  4. [Divers] chasse d'eau
    Par invite29d9b73e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 12h37
  5. [Divers] Chasse-d'eau
    Par invite4ddc461f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 14h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...