Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci avec ma chasse d'eau et je vais tenter de vous l'exposer le plus simplement possible... :
Ma chasse est surmonté d'un bouton poussoir qui, lorsqu'il est pressé, appuie sur une sorte d'interrupteur sur lequel est relié le câble de commande qui va activer la chasse d'eau. Le câblé de commande se présente sous forme d'une gaine de plastique de laquelle sort le fameux câble sous forme de fil de fer fin au bout duquel est placée une boule dorée afin que le câble ne disparaisse pas dans la gaine une fois utilisé !
Or, je ne sais pas comment, le câble s'est décroché et je suis désormais incapable de le fixer à nouveau à l'intérieur de la commande du câble car je n'arrive pas à démonter l'interrupteur qui est censé tirer sur le câble afin de tirer la chasse...
Ma question est donc de savoir si le câble de commande peut à nouveau être installé sur l'interrupteur de commande et si oui, comment cela fonctionne-t-il ?
Merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée afin de m'aider ou, qui sait, me fournir un plan détaillé d'un interrupteur de commande de câble de chasse d'eau ! lol.
Cordialement
-----