Bonjour. Ma fille m'a dit que les problème suivants sont arrivés avec le chauffe eau instantané gaz chaffoteaux (année 2000-2001) du mobile home que je viens d'acheter et qu'elle occupe actuellement.
Je n'ai pas la notice et ne suit pas sur place
1. Difficile d'allumer le chauffe eau., et ensuite il faut laisser le bouton (arrivée de gaz ?) enfoncé assez longtemps afin que la veilleuse tienne.
2 Ce bouton ne revient pas tout seul, il faut appuyer dessus pour le dés-enclencher
3 A l'ouverture de l'eau, le chauffe eau ne se met pas toujours en route et en tout cas uniquement si le bouton de réglage de la température d'eau est sur le mini (et encore pas toujours). Démarre mieux parfois si on ouvre deux robinets d'eau chaude
4 L'eau même bouton sur mini est brulante
5 Maintenant la veilleuse s'éteint et ça sent le gaz dans le mobile
J'avais démonté le tuyau d'arrivée de gaz sous le chauffe eau et j'ai perdu une espèce de petite crépine blanche (qui doit comme sur un brise jet d'eau empêcher des impuretés de s'infiltrer). Est-ce grave ?
Un plombier anglais présent sur le camping est venu, à tout inspecté et à dit à ma fille de ne plus ouvrir le gaz même pour se servir de la gazinière et que les réparations allées couter chéres sans précisions. Mais les explications étaient en anglais et ma fille n'a pas tout compris.
Je descends dimanche. Si je pouvais avoir quelques conseils d'ici là. Merci
-----