[Brun] TV : problème de réception ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV : problème de réception ?

invite22133a45

TV : problème de réception ?

------

Bonjour à tous.
    Je viens d'acheter une maison dans laquelle il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabolle.
    J'avais canal Sat dans mon ancien appartement et j'ai un télé avec TNT intégrée.
    J'ai branché mon Canal Sat a la prise Sattelite au mur et ma TV sur le canal SAT.
    Mon probleme: quand je suis sur le mode HDMI ça me dis reception faible, signal reçu insuffissant veuillez contrôler votre reception, quand je veux passer par le mode DTV ou TV, ça me dis non programmé malgré ma recherche de canaux.
    Mes questions, vers qui je me tourne? vers canal Sat ? Dois-je faire réorienter ma parabolle pour résoudre mon problème? Je suis un peu perdu et je n'y connais pas grand chose.
    De plus je fais des travaux donc j'ai peu de temps pour m'y interesser ! Mais vivre sans TV c'est un peu triste...
    Je vous remercie par avance si vous arrivez à m'aider, et meme si ce n'est pas le cas, à me conseiller.

-----

invitef80bfdd5

Re : TV : problème de réception ?

bonjour,
    la reception numérique demande plus de signal que l'analogique et donc votre antenne semble trop faible pour travailler en hdmi ou la il faut des tops corrects .peut etre qu'un ampli pourrait vous aider mais ce n'est pas certain

inviteede7e2b6

rien ne nous dit que la parabole est bien pontée sur le SAT utilisé par CanalSat (puisque tu disposes de ce décodeur), à savoir ASTRA 19,2° EST

mon ch'ti doigt me dit que c'était une installation analogique sur AB3 5° OUEST

invite22133a45

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder ce soir pour l'orientation et appeller canal sat également qui pourront peut etre faire quelque chose pour moi.
    Merci en tout cas et bonne fin d'aprés midi

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Probleme reception TV
    Par invite9b24239c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 22h38
  2. [Brun] problème de reception
    Par invitecfc38405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 20h59
  3. [Brun] probleme de reception
    Par invite3260bf82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2008, 10h45
  4. [Blanc] Problème de réception tv
    Par invite093ae328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 01h31
  5. probleme reception tv
    Par bret35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/10/2006, 18h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...